GWM atteint le plus haut niveau de ventes mensuelles à l’étranger de son histoire en ce mois d’octobre

BAODING, Chine, 9 novembre 2022 /PRNewswire/ — GWM a publié les dernières données sur les ventes le 4 novembre. La société a vendu 100 208 unités sur le marché mondial en octobre. Ses ventes de véhicules ont atteint un niveau record de 21 052 unités sur le marché d’outre-mer, soit une hausse de 49,58 %. De janvier à octobre 2022, GWM a vendu 132 796 véhicules à l’étranger avec une augmentation de 18,55 % en glissement annuel et a obtenu d’excellents résultats de vente sur de nombreux marchés.

Selon les données publiées par l’Association nationale des constructeurs automobiles d’Afrique du Sud (NAAMSA), GWM s’est hissé à la sixième place des marques automobiles locales les plus vendues en octobre, dépassant Ford et Kia. Le HAVAL JOLION s’est vendu à près de 8 000 unités en Afrique du Sud de janvier à octobre de cette année et a récemment été classé « Meilleure voiture importée nouvellement arrivée de l’année Manufacturing Awards » par NAAMSA. GWM PICKUP a également réalisé d’excellentes ventes en Afrique du Sud. GWM POER s’est classé parmi les dix premiers dans les segments du marché local en octobre.

En Australie, selon le rapport de la Chambre fédérale des industries automobiles VFACTS sur les ventes de voitures neuves, le volume des ventes de GWM a augmenté de 45,5 % en glissement annuel en octobre, dépassant Tesla et Subaru et se classant parmi les 10 premiers. De janvier à octobre, les ventes cumulées de GWM ont dépassé 18 000 unités, avec une augmentation de 26,5 % en glissement annuel.

En Thaïlande, où les véhicules à énergie nouvelle (VEN) sont en plein essor, GWM ORA GOOD CAT a conservé la position de leader sur le segment de marché local des VE. En juin 2022, ORA GOOD CAT GT a été lancé en Thaïlande, et les 500 précommandes ont toutes été enregistrées en 58 minutes. À la fin du mois d’octobre de cette année, les commandes cumulées de GOOD CAT et GOOD CAT GT avaient dépassé 5 500 unités, établissant un nouveau record de ventes pour les modèles EV en Thaïlande.

Pour répondre aux besoins de divers clients mondiaux en matière de voyages écologiques et à faible émission de carbone, GWM a successivement lancé un certain nombre de nouveaux modèles énergétiques, tels que le HAVAL H6 PHEV, le H6 HEV et le JOLION HEV. Les trois modèles sont tous appliqués avec le L.E.M.O.N. DHT et peut changer de mode de conduite de manière intelligente dans différents scénarios afin de réduire la consommation de carburant.

GWM ne cesse d’étendre sa présence en Europe, qui est un marché NEV haut de gamme. En octobre 2022, GWM a présenté divers véhicules électriques intelligents, notamment WEY Coffee 01, WEY Coffee 02, les modèles de VE purs ORA GOOD CAT (à savoir FUNKY CAT sur le marché européen) et Lightning Cat (pour le marché chinois) au salon de l’automobile de Paris 2022. Grâce à leur excellente conception et à leur technologie de pointe, ces modèles ont suscité une grande attention de la part des clients.

Actuellement, GWM a diversifié ses produits sur le marché mondial. L’entreprise prévoit de continuer à augmenter ses investissements dans les produits intelligents et les NEV afin de mieux répondre aux besoins différenciés des clients mondiaux.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1941519/1.jpg 

SOURCE GWM

Go to Source