GUANGZHOU, Chine, 23 décembre 2022 /PRNewswire/ — ASENSING, le leader de la technologie de positionnement de haute précision pour les véhicules intelligents, se dit prêt à fournir aux marques mondiales ses systèmes de navigation intégrés de pointe, qui sont déjà incorporés dans environ 500 000 véhicules.
ASENSING, the leader in high-precision positioning solutions for smart vehicles, will exhibit its technology at CES 2023
Basée à Guangzhou, ASENSING exposera ses solutions de positionnement haute performance produites en série, au stand 5778 dans le West Hall du CES 2023, qui se tiendra du 5 au 8 janvier à Las Vegas, Nevada, États-Unis. Ce sera sa deuxième année consécutive de participation au salon technologique le plus influent du monde.
Sebastian Voigt, directeur général d’ASENSING EUROPE, déclare : « Les systèmes de navigation intégrés sont essentiels pour la conduite autonome. Étant donné que nos solutions de positionnement supérieures avaient prouvé qu’elles apportaient une valeur ajoutée à nos clients existants en Chine, nous voulions également offrir notre expertise technologique à des clients internationaux. »
Voigt dit qu’ASENSING a trois branches mondiales, respectivement aux États-Unis, en Allemagne et au Japon. ASENSING a récemment lancé des projets pour de nouvelles usines intelligentes dans l’est et le sud de la Chine pour répondre à l’augmentation des commandes, tant en Chine qu’à l’étranger.
« Nous sommes actuellement en discussion avec la plupart des grandes marques occidentales traditionnelles. Nous avons effectué des essais routiers réussis ou sommes à différents stades de développement et de discussion avec certaines d’entre elles », a déclaré M. Voigt, notant qu’ASENSING a reçu des candidatures de plus de 20 équipementiers pour fournir des solutions pour près de 70 modèles de véhicules.
ASENSING a conclu des partenariats avec des équipementiers, notamment des fabricants émergents de véhicules à énergie nouvelle comme XPeng, Li Auto, NIO, et des marques traditionnelles comme SAIC, Geely, Chery, etc.
Industrial Securities, une société d’investissement, indique dans un document de recherche publié ce mois-ci que les systèmes de navigation intégrés constituent déjà un marché de « dizaines de milliards de RMB, avec l’avènement de l’ère de la conduite autonome ». « ASENSING est très en avance dans ce secteur, grâce à sa force technologique et à son expérience de la production de masse. »
La capacité annuelle d’ASENSING devrait passer d’un volume actuel de plus d’un million de suites de capteurs à un volume de plusieurs millions en 2026, de nouvelles usines intelligentes étant en cours de construction.
« Nous avons été les premiers à proposer en série une solution automobile combinant IMU et GNSS. Cela nous a permis de développer un algorithme supérieur qui, en combinaison avec notre propre IMU fabriqué, montre d’excellentes performances, notamment en ce qui concerne la précision et à différentes températures. »
Une unité qui répond entièrement aux exigences de sécurité fonctionnelle, les solutions d’ASENSING sont conçues pour la conduite autonome L2 et supérieure et peuvent être appliquées dans de multiples scénarios.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1973355/ASENSING.jpg
SOURCE ASENSING