PÉKIN, 14 avril 2023 /PRNewswire/ — Du 11 au 14 avril, la Conférence des partenaires mondiaux de Foton 2023, dont le thème est « ENSEMBLE GAGNER L’AVENIR », se tient à Pékin, en Chine. Plus de 110 distributeurs principaux de 23 pays du monde entier participent à l’événement, qui vise à unir les orientations de développement stratégique mondial et à partager les réalisations de la mondialisation. Le 13 avril, FOTON a organisé la cérémonie de livraison du tout nouveau pick-up TUNLAND V au Mexique, qui est également le 11 millionième véhicule de FOTON. Il s’agit du TUNLAND V équipé d’un système d’alimentation hybride dévoilé pour la première fois au niveau mondial.
Le FOTON TUNLAND V combine les nombreuses réalisations techniques de FOTON, avec une structure de suspension à double triangulation à l’avant et multibras à l’arrière qui répond aux exigences de fortes capacités tout-terrain et d’une capacité de charge élevée tout en maintenant un confort de conduite luxueux. Premier produit de FOTON à être équipé d’un système de propulsion hybride, le TUNLAND V a un couple maximal de 450 N-m. Il permet de réduire la consommation de carburant de 10 % grâce au système Auto Start-Stop, à des systèmes de récupération d’énergie et à un système de combustion à ultra-haute pression, avec un rendement thermique maximal de 50 %. En outre, pour répondre aux différentes exigences des clients internationaux en matière de groupe motopropulseur, le TUNLAND V sera également équipé du système d’alimentation hybride DHT de FOTON, de systèmes électriques et de systèmes électriques à autonomie étendue, avec une capacité de batterie maximale de 100 KWh et une autonomie totale pouvant atteindre 900 km, ce qui permet d’obtenir de hautes performances, de multiples options de groupe motopropulseur, une longue endurance et un couple élevé.
En termes d’intelligence, le TUNLAND V est équipé de dispositifs de conduite auxiliaires intelligents tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d’urgence automatique, le système d’assistance au maintien de la trajectoire, etc. ce qui permet d’obtenir une conduite autonome de niveau 2.5. En termes de confort et de sécurité, il est doté d’un écran intelligent de 14,6 pouces, d’un système d’interaction vocale intelligente et d’un système de liaison intelligente avec la lumière ambiante, offrant des services embarqués intelligents et une expérience immersive. Les performances de réduction du bruit, des vibrations et des secousses globales ont été améliorées de 15 %, et les postes de pilotage principal et secondaire sont équipés de six airbags. La sécurité active et passive a été considérablement améliorée pour offrir aux utilisateurs une protection complète.
Ces dernières années, FOTON a souvent fait des progrès dans le domaine des camionnettes, avec le lancement mondial du TUNLAND G7 en 2021, suivi du lancement mondial du TUNLAND G9 en 2022, et maintenant du TUNLAND V, en suivant les changements de la demande du marché en lançant un modèle par an. Le nouveau pick-up TUNLAND V sera d’abord lancé à l’échelle mondiale sur des marchés tels que le Chili, le Pérou et l’Équateur en 2024.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2053574/WechatIMG545.jpg
SOURCE Foton International