FOTON A ORGANISÉ UN MÉGA SALON, METTANT À JOUR SA DOUBLE GAMME DE PRODUITS MONDIAUX

PÉKIN, 17 avril 2023 /PRNewswire/ — Du 11 au 14 avril, la Conférence des partenaires mondiaux de FOTON 2023, dont le thème était « ENSEMBLE GAGNER L’AVENIR », s’est tenue à Pékin, en Chine. Plus de 110 distributeurs principaux de 23 pays du monde entier ont participé à l’événement, qui visait à unir les orientations de développement stratégique mondial et à partager les réalisations de la mondialisation. Le 12 avril, le FOTON MEGA SHOW a été inauguré en grande pompe avec plus de 100 catégories de véhicules commerciaux couvrant toutes les séries de véhicules commerciaux combinés dans un type « W », qui englobe les véhicules à carburant, hybrides, électriques et à hydrogène. Cela implique un développement bénéfique à la fois pour FOTON et pour ses partenaires internationaux.

FOTON a amélioré sa chaîne de valeur grâce à un système de fabrication intelligent et à des normes de contrôle de la qualité des technologies. L’entreprise a des coentreprises avec Cummins et ZF, et maintient un partenariat stratégique avec CATL pour permettre la mise à niveau des produits à base de carburant et de nouvelles énergies, créant ainsi un « SuperPowerTrain » à l’échelle mondiale.

FOTON a réalisé des percées et pris la tête de son pôle d’activité en Asie du Sud-Est, en Amérique latine et dans d’autres régions. En Colombie, FOTON a été classé deuxième pour les ventes de camions pendant trois années consécutives et détient la plus grande part de marché des camions lourds AMT. Aux Philippines, le modèle de camion léger de 7,5 tonnes de FOTON a été le plus vendu pendant trois années consécutives.

FOTON a toujours adhéré à la voie stratégique du développement de la double ligne « ICE+BEV ». Dès 2003, FOTON a lancé la recherche et le développement de technologies de véhicules à énergie nouvelle, en menant des recherches indépendantes et en maîtrisant les trois technologies électriques de base, avec un développement multi-route des technologies à énergie nouvelle telles que l’électrique pur, l’hybride et les piles à combustible à hydrogène. Ces dernières années, dans le cadre de la tendance mondiale à la « décarbonisation », FOTON a pénétré le marché mondial avec ses produits à énergie nouvelle en Chine, où la concurrence est la plus intense. Les camions légers, les camionnettes et les autobus purement électriques de l’entreprise ont obtenu la certification WVTA de l’UE et roulent désormais en Italie, en Pologne, en Espagne et dans d’autres pays européens. Dans le même temps, des projets de développement électrique de FOTON avec les leaders européens des véhicules utilitaires légers sont également en cours, et ses activités européennes s’accélèrent considérablement.

FOTON a livré plus de 1 400 autobus purement électriques en Amérique latine, devenant ainsi la marque qui détient la plus grande part de marché des autobus électriques dans la région. Sur des marchés tels que Malte, le Mexique, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Inde et l’Égypte, les bus électriques et les bus à piles à hydrogène de FOTON ont également été mis en service dans des lieux essentiels tels que les systèmes de transport public et les aéroports internationaux.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2054203/Mega_Show.jpg 

SOURCE Foton International

Go to Source