GUANGZHOU, Chine, 25 avril 2023 /PRNewswire/ — La semaine du 17 au 23 avril 2023 marquait les débuts de GAC Group à la Semaine du design de Milan, un événement de renommée mondiale qui réunit des designers et sociétés de design de pointe de plusieurs industries et nations du monde entier.
La Semaine du design est une puissante plateforme pour présenter des véhicules novateurs au monde entier. L’événement de cette année a également coïncidé avec l’ouverture d’un nouveau centre de R&D de pointe de GAC, à Milan.
GAC a présenté sa voiture concept futuriste « Vanlife » à l’événement de 2023, un concept axé sur les passagers avec des sièges en position basse, offrant un intérieur très polyvalent : les passagers peuvent dormir confortablement durant les longs trajets.
Faisant partie de la série Car Culture 2.0, qui comprend également le BARCHETTA lancé en 2022, le véhicule concept Vanlife est entièrement électrique et s’articule autour des concepts fondamentaux de consommation d’énergie minimale et de confort maximal.
Bien qu’il s’agisse encore aujourd’hui d’un véhicule concept, son nouveau design prometteur invite les participants à imaginer un avenir dans lequel les voitures servent également de chambres à coucher.
Ce type de design futuriste et très créatif incarne exactement l’objectif de la Semaine du design de Milan, c’est-à-dire imaginer ce qui pourrait être possible. C’est l’esprit d’innovation et de technologie qui est également au cœur des valeurs d’entreprise de GAC MOTOR.
Le Salon de l’auto de Shanghai : Une technologie électrique de pointe
L’un des plus grands événements de l’automobile en Chine, le Salon de l’auto de Shanghai 2023, a également ouvert ses portes le 18 avril.
La technologie de pointe de GAC a été mise en valeur au moyen de plusieurs modèles de haute performance, y compris le tout nouveau E9, qui est le premier VHR 2.0T chinois ayant une portée combinée de plus de 1 000 km; le SPACE, une voiture concept futuriste à hydrogène; le EmpoweR ABT, un modèle créé en partenariat; et le GS8 Traveler.
Le Salon de l’auto de Shanghai a également été le lieu de démonstration de l’architecture iGPMA.
L’architecture i-GPMA est un élément essentiel de la stratégie « électrification + intelligence » de GAC pour la conception de véhicules, et sera compatible avec bon nombre de modèles hybrides HEV/PHEV/REEV, proposant des niveaux de puissance, d’intelligence, de confort et d’expérience de conduite globale inégalés.
Croissance internationale visée
GAC vise principalement à étendre ses activités à l’étranger en 2023.
L’innovation constante en matière de technologie électrique rendue possible par les centres mondiaux de R&D aux États-Unis, en Europe et en Chine, et les designs passionnants présentés lors d’événements tels que la Semaine du design de Milan et le Salon de l’auto de Shanghai, contribueront davantage à la présence et à l’expansion outre-mer de GAC MOTOR.
Vidéo – https://mma.prnewswire.com/media/2061355/Milano_HD_1080p.mp4
SOURCE GAC MOTOR