FOTON a annoncé sa nouvelle stratégie énergétique 2.0

PÉKIN, 26 avril 2023 /PRNewswire/ — FOTON a tenu la New Energy Vehicle Conference (conférence sur les véhicules à énergie nouvelle) le 13 avril à Pékin, annonçant la mise à niveau 2.0 de la stratégie de l’entreprise en matière de véhicules à énergie nouvelle à partir de 2023. Avec sa stratégie commerciale « New Energy 30•50 », FOTON vise à ce que les véhicules à énergie nouvelle représentent plus de 50 % de ses ventes totales d’ici 2030 et à devenir une entreprise de véhicules commerciaux à énergie nouvelle de classe mondiale. FOTON vise également à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 et à devenir un leader mondial dans le domaine des transports écologiques.

En 2022, les ventes globales de FOTON ont atteint 460 000 véhicules, dont 21 761 véhicules à énergie nouvelle, soit une augmentation de 154,81 % par rapport à l’année précédente. Chang Rui, président de FOTON, a déclaré que l’entreprise considère la stratégie des nouvelles énergies comme sa principale stratégie de développement et qu’elle investit dans cette direction en accélérant le développement de l’ensemble de la chaîne de valeur, y compris l’investissement, la recherche et le développement, la chaîne d’approvisionnement, les modèles commerciaux et l’écologie du marché.

FOTON a commencé la recherche et le développement de la technologie des véhicules à énergie nouvelle dès 2003, devenant ainsi la première entreprise chinoise à commercialiser des véhicules à pile à hydrogène et des produits purement électriques. Elle a participé avec succès à des événements internationaux de haut niveau tels que les Jeux olympiques de 2008 et de 2022. FOTON a développé de manière indépendante des technologies électriques pures, hybrides et de piles à hydrogène. Ses produits à énergie nouvelle, y compris les camionnettes, les fourgonnettes et les bus électriques, ont passé la certification WVTA de l’UE et sont maintenant pleinement disponibles en Italie, en Pologne, en Espagne et dans d’autres pays européens. En outre, l’entreprise s’est associée à des entreprises européennes de véhicules commerciaux légers.

La voie de mise en œuvre spécifique de la nouvelle stratégie énergétique 2.0 de Foton repose sur une architecture « 1-2-3-X ». « 1 » fait référence à l’objectif de devenir une entreprise de classe mondiale dans le domaine des véhicules commerciaux à énergie nouvelle. « 2 » se réfère aux deux marchés ; la Chine et l’étranger. « 3 » fait référence à l’approche à trois axes : leadership en matière de produits, leadership en matière de technologies et intégration de la chaîne écologique. « X » comprend les plateformes exclusives, la technologie indépendante, les modules de base, les chaînes industrielles à faible émission de carbone, l’écologie commerciale, l’intelligence, la technologie énergétique, la technologie écologique, et d’autres encore.

Avec un objectif de vente de 150 000 véhicules à énergie nouvelle d’ici 2025, FOTON établira initialement un système écologique en circuit fermé de type « véhicule + pile de chargement + énergie solaire + stockage + cargaison + intelligence ». D’ici 2030, en coopération avec des partenaires écologiques, FOTON deviendra le plus grand producteur de véhicules commerciaux électriques et le plus grand fournisseur d’énergie propre sur le marché des véhicules commerciaux à énergie nouvelle.

Contact commercial:
https://www.foton-global.com/contact-us/

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2062281/FOTON_NEW_ENERGY_TRUCK.jpg

SOURCE Foton International

Go to Source