BAODING, Chine, 12 mai 2023 /PRNewswire/ — Le 8 mai, GWM a publié les dernières données sur les ventes. En avril, GWM a vendu 93 107 véhicules, soit une hausse de 73,14 % par rapport à l’année précédente. Le nombre de véhicules fonctionnant aux nouvelles énergies (NEV) vendus a atteint les 14 863, soit une hausse de 284,06 % sur un an (en glissement annuel).
Avec la tendance à l’accélération de la transition vers les nouvelles énergies dans l’industrie automobile mondiale, GWM, une société mondiale de technologie intelligente, s’est rapidement intégrée à la tendance des NEV intelligents. Par conséquent, le volume des ventes de NEV de GWM continue de croître régulièrement.
GWM a lancé différentes gammes de produits fonctionnant aux nouvelles énergies sur le marché mondial, telles que le H6 PHEV d’HAVAL, le HEV H6, le HEV JOLION, le HEV TANK300 de GMW, le HEV TANK500 de GMW et le Coffee 01 de WEY. Ces modèles ont attiré les consommateurs grâce à leur performance exceptionnelle et à l’expérience intelligente qu’ils proposent.
La grande variété de produits dans la matrice de GWM, combinée aux avantages des NEV, stimule le volume des ventes de GWM sur les marchés étrangers. En avril, GWM a vendu 21 814 véhicules à l’étranger, soit une hausse de 182,09 % sur 12 mois, ce qui représente 23,43 % du volume total des ventes.
Selon les dernières données publiées par l’Association nationale des constructeurs automobiles d’Afrique du Sud (NAAMSA), le volume des ventes de GWM HAVAL surpasse BMW et Mazda dans le classement des marques automobiles locales, s’assurant une place parmi les 10 premiers.
Sur le marché australien, le HEV H6 d’HAVAL et le HEV de JOLION ont offert aux consommateurs locaux une nouvelle expérience de mobilité grâce aux technologies intelligentes des NEV. Selon le rapport de la Chambre fédérale des industries automobiles VFACTS sur les ventes de voitures neuves, le volume des ventes de GWM a grimpé de 63,8 % en avril.
En réponse à la demande de mobilité verte et intelligente des consommateurs de différentes régions, GWM continue d’élargir ses gammes de produits fonctionnant aux nouvelles énergies. Lors du salon Auto Shanghai 2023, GWM a présenté plus de 15 NEV au public. Le nouveau SUV moyen fonctionnant aux nouvelles énergies de GMW HAVAL (surnommé « Fierce Dragon MAX » sur le marché chinois), le TANK400 de GMW et le HEV de POER Shanhai ont été présentés en première mondiale. Entre-temps, GWM a organisé sa Conférence mondiale 2023, présentant son expansion mondiale, son écosystème forestier, et sa future planification stratégique vis-à-vis des nouvelles énergies.
Dans le domaine des nouvelles énergies, GWM a continuellement augmenté les investissements dans la R&D de nouvelles technologies pour stimuler la valorisation des produits. L’année dernière, GWM a investi 12,181 milliards de yuans dans la R&D, soit une hausse de 34,34 % sur un an. D’ici 2025, GMW investira un total de 100 milliards de yuans dans la R&D de nouvelles énergies et de technologies intelligentes.
Actuellement, GWM a mis en place de nouvelles solutions énergétiques couvrant l’électrique pure, l’énergie hydrogène et l’hybride. Pour répondre aux divers besoins des consommateurs, GWM a récemment lancé de nombreuses technologies de pointe, y compris le Hi4 (le 4 x 4 hybride intelligent) et l’architecture super hybride tout-terrain Hi4-T. Le lancement fréquent par GMW de nouvelles technologies et de nouveaux produits a permis de consolider son image de fabricant de voitures intelligentes fonctionnant aux nouvelles énergies.
À l’avenir, GWM fera progresser sa stratégie de transition vers les nouvelles énergies et continuera de consolider l’écosystème forestier. GWM va introduire davantage de modèles intelligents fonctionnant aux nouvelles énergies afin d’offrir une expérience « plus verte, supérieure, plus sûre » grâce à la technologie de pointe.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2074878/GWM.jpg
SOURCE GWM