ODDACY LANCE « BETTY », L’APPLICATION QUI RÉVOLUTIONNERA LE MARCHÉ MONDIAL DU FOOTBALL

LA TECHNOLOGIE REPOSE SUR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, CHAT GPT4 ET 150 ALGORITHMES

PORTO, Portugal, 31 juillet 2023 /PRNewswire/ — Betty est la première assistante de football en intelligence artificielle (IA), une application qui fournira aux utilisateurs des prévisions en temps réel de ce qui va se passer dans un match de football, fournissant une couverture avant et pendant les marches des meilleures ligues du monde, avec un lancement officiel prévu pour le 11 août coïncidant avec le début de la Premier League.

L’application, détenue par la startup portugaise Odaccy, communique avec les utilisateurs à travers des messages en temps réel, intégrés dans la chronologie du match, quand un but est sur le point d’être marqué, ou qui leur permet de recevoir une statistique essentielle à un moment du match qui pourrait avoir un impact sur le résultat du final.

Tout cela grâce à un système sophistiqué de plus de 150 algorithmes, qui lui permet d’offrir des détails et des prédictions uniques, avec l’intégration transparente de Chat GPT, betty offre une meilleure maîtrise des prévisions, des analyses et des commentaires adaptés aux besoins de l’utilisateur. En outre, elle peut traduire à la perfection ces messages en temps réel dans les six langues disponibles sur l’application.

Les compétences de Betty sont les suivantes : Elle est prévisionniste (elle prédit le moment où les buts pourraient être marqués et le moment où le gagnant pourrait changer), analyste (elle fournit des données statistiques pertinentes adaptées au moment du match) et observatrice (avec des commentaires sur les moments excitants du match, comme les décisions de VAR, les penalties et les cartons rouges).

La société rappelle que plus de 60 % des 3,5 millions de fans de football utilisent des téléphones mobiles pour suivre les résultats des matchs et il y a une demande croissante d’informations et de contenus personnalisés.

« Nous avons senti le besoin de créer un assistant virtuel qui soit aussi humanisé, dans le sens où il fournit l’information que chaque personne aimerait avoir à chaque moment du match », a expliqué le fondateur et directeur général d’Oddacy, Miguel Pinho.

Betty est intégrée à une vingtaine de ligues, couvrant les principales ligues européennes, le Brésil, l’Argentine, les États-Unis (MLS) et le Japon, et devrait couvrir 40 ligues d’ici fin 2023 et, d’ici un an, toutes les plus grandes ligues du monde et les compétitions internationales.

Selon la société, entre avril et mai, dans les 5 principales ligues européennes, la version bêta de l’application affichait un taux d’assurance de 73 % sur le plan de la prédiction en temps réel du prochain but.

Oddacy s’attend à conquérir 10 millions d’utilisateurs d’ici 2027.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2165074/Betty_Logo.jpg

SOURCE Oddacy

Go to Source