NETA AUTO S’ÉTABLIT EN INDONÉSIE POUR S’Y MAINTENIR

BONJOUR L’INDONÉSIE, VOICI NETA

JAKARTA, Indonésie, 11 août 2023 /PRNewswire/ — Cette année, un an après son introduction outre-mer, NETA est officiellement présentée en Indonésie pour s’y établir par le biais du salon Gaikindo Indonesia International Auto Show (GIIAS) 2023. En tant que marque automobile ayant été introduite pour la première fois sur le marché de masse en Chine en juin 2018 et ayant lancé son premier modèle de production en série en novembre 2018, NETA est désormais une marque automobile offrant une innovation de haute qualité pour les véhicules électriques dans le monde entier. Lors du salon GIIAS, NETA a présenté trois produits à la fois : la NETA S, un coupé sport intelligent ; la NETA U, un SUV à batterie électrique intelligent ultra endurant ; et la NETA V, un véhicule intelligent à la pointe de la mode conçu pour les jeunes.

Continue Reading

NETA Auto Booth at the GIIAS 2023
NETA Auto Booth at the GIIAS 2023

NETA Auto signed a MOU with Indonesian partner PT Handal Indonesia Motor
NETA Auto signed a MOU with Indonesian partner PT Handal Indonesia Motor

Cette participation au GIIAS 2023 marque les débuts de NETA en Indonésie. Tirant parti de cette plateforme internationale, NETA apporte des véhicules de haute technologie au marché indonésien, lequel compte plus de 200 millions d’habitants et représente un énorme potentiel. Cela constitue également une étape cruciale pour le constructeur automobile concernant son processus de mondialisation.

« L’innovation et la technologie intelligente sont au cœur de NETA, car nous pensons qu’une automobile est plus qu’une simple voiture. Nous développons trois centres de recherche et développement de produits pour maximiser la production de voitures électriques de haute qualité, avec les meilleures innovations adaptées aux besoins de la société contemporaine. De plus, NETA s’associe à cinq leaders de l’innovation reconnus à l’international dans divers secteurs afin de maximiser le potentiel de ses produits et services », a expliqué Wang Chengjie, président directeur de PT NETA Auto Indonesia.

Lors de la cérémonie de lancement, NETA a annoncé son intention de commencer à vendre des produits en Indonésie à partir du quatrième trimestre de l’année. Les précommandes commenceront lors du GIIAS de cette année.

« Nous sommes très fiers de présenter notre produit de la meilleure qualité, et nous sommes confiants d’investir pour répondre aux besoins du peuple indonésien et soutenir la décision du gouvernement indonésien consistant à rendre l’industrie automobile plus respectueuse de l’environnement. Nous espérons que NETA sera bien accueillie, et qu’elle pourra s’associer à une bonne vision et une bonne mission en Indonésie. Dans un premier temps, lors du GIIAS 2023, le peuple indonésien pourra précommander des véhicules électriques pouvant soutenir son mode de vie mobile », a expliqué Wang Chengjie.

Ce jour-là, S.E. M. Airlangga Hartarto, ministre indonésien de la coordination des affaires économiques, a visité le stand de NETA à l’occasion de l’événement afin de comprendre la stratégie mondiale de la marque. M. le ministre a également pu découvrir de près les modèles de véhicules les plus populaires de NETA outre-mer.

Pour NETA, la mondialisation passe par l’exportation systématique, au lieu de se contenter de la simple exportation des produits. Suite à son entrée sur le marché indonésien, le constructeur automobile se concentrera sur le développement localisé. Il a signé un protocole d’accord avec le partenaire indonésien PT Handal Indonesia Motor le 26 juillet. En vertu de ce protocole d’accord, les deux parties travailleront ensemble pour parvenir à une production d’assemblage localisée des produits NETA à partir du deuxième trimestre 2024.

En accord avec sa valeur de marque « Tech for all » (« La technologie pour tous »), NETA réalise des implantations mondiales depuis 2022. Elle a maintenant fait son entrée sur divers marchés d’outre-mer en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, ainsi qu’en Amérique centrale et en Amérique du Sud. À l’avenir, NETA continuera d’explorer les possibilités mondiales offertes par l’électrification et l’intelligence, afin de développer des produits qui seront partagés à l’échelle internationale.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2183371/08_10.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media/2183303/1.jpg 

SOURCE Neta Auto

Go to Source