CHONGQING, Chine, 5 septembre 2023 /PRNewswire/ — Un reportage d’iChongqing- La Smart China Expo 2023 (SCE 2023) s’ouvrira du 4 au 6 septembre au Chongqing International Expo Center, autour de thèmes annuels tels que les véhicules à énergie nouvelle connectés et intelligents et la Chine Numérique, comme cela a été annoncé lors d’une récente conférence de presse.
L’exposition de cette année abordera la révolution du transport intelligent grâce à des améliorations comme la planification du trafic en temps réel, le stationnement intelligent et la gestion numérique des véhicules. Couvrant 12 sous-domaines, parmi lesquels les batteries électriques et les cockpits intelligents, l’exposition rassemble également plus de 310 magnats industriels tels que Changan et Seres.
Les participants peuvent s’attendre à recueillir les points de vue des meilleurs académiciens chinois et des géants leaders de l’industrie tels que STMicroelectronics, Dassault Systèmes et Ford. Une session de dialogue avec des cadres supérieurs de Microsoft, IBM et Tencent sera également organisée pour se plonger dans les applications commerciales des modèles d’IA et la croissance de l’industrie concernant les réseaux intelligents.
La section Équipement et Fabrication Intelligente mettra en lumière les percées technologiques en matière de robots intelligents et de capteurs de haute précision, avec 69 géants de l’industrie comme China Aerospace Science and Industry Corporation Limited et China Electronics Technology Group Corporation.
Un accent particulier sur le Big Data, l’IA et le cloud computing animera la section Nouvelle Génération Informatique, rassemblant 43 entreprises clés, dont Huawei, Alibaba et China Unicom. Ce secteur aborde l’utilisation des technologies pour faire progresser les villes, les soins de santé et l’éducation dans la réalité.
L’exposition appelle des leaders mondiaux des pièces automobiles, y compris Bosch et CATL, et des titans de la sphère des véhicules à énergie nouvelle, comme BMW, BYD et NIO, à participer. En outre, 27 ambassadeurs de pays tels que le Mexique et l’Argentine devraient participer, et l’un des temps forts sera le Concours sino-suisse d’incubation d’entreprises avec plus de 20 équipes mondiales.
Singapour coparraine activement la SCE depuis 2020 et poursuivra son partenariat de 2023 à 2025. « Singapour, co-organisateur de l’événement cette année, exposera ses prouesses technologiques avec un stand de 1 000 mètres carrés », a déclaré Chu Bin, directeur adjoint du Bureau administratif de l’initiative de démonstration Chine-Singapour (Chongqing) sur la connectivité stratégique.
Les visiteurs découvriront près de 3 000 innovations de plus de 480 leaders de l’industrie et des révélations exclusives des véhicules à énergie nouvelle. Depuis sa création il y a cinq ans en 2018, la SCE connaît un succès retentissant.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter :
https://www.ichongqing.info/special/smart-china-expo-2023/
SOURCE iChongqing