JOHANNESBURG, 2 novembre 2023 /PRNewswire/ — Le gouvernement du Cap-Occidental est heureux d’annoncer sa collaboration révolutionnaire avec Hisense afin d’établir le Musée Tevolution, au Cap. Ce partenariat vise à améliorer l’éducation technologique des jeunes tout en s’alignant sur l’objectif du gouvernement du Cap-Occidental consistant à relier les gens et les lieux à travers des récits, pour un avenir meilleur.
Western Cape Government and Hisense Collaborate to Create Revolutionary Tevolution Museum – Hisense and the Western Cape Government envisions the Tevolution Museum as a destination that will attract both local residents and international tourists
L’accord officiel, auquel ont assisté des représentants de la province du Shandong, confirme l’engagement commun des deux entités à créer un musée pionnier qui présentera l’évolution de la technologie à travers l’Histoire. Le Musée Revolution servira non seulement de ressource éducative vitale, mais offrira également aux habitants et aux touristes une plongée immersive dans le riche patrimoine du Cap.
Le gouvernement du Cap-Occidental reconnaît l’importance de l’éducation technologique pour préparer les jeunes aux défis de l’avenir. En s’associant à Hisense, un leader mondial de la technologie et de l’innovation, le Musée Tevolution offrira une plateforme unique permettant aux jeunes esprits de s’intéresser aux progrès passés et présents. Son objectif sera d’inspirer la prochaine génération d’innovateurs et de solveurs de problèmes.
Grâce à des expositions interactives, des présentations de pointe et des récits captivants, le Musée Tevolution donnera vie aux merveilles de la technologie. Des inventions anciennes aux percées modernes, les visiteurs auront l’occasion d’explorer les diverses applications et l’impact de la technologie sur la société. En mettant en valeur les réalisations technologiques locales et mondiales, ce musée encouragera une meilleure compréhension et appréciation des contributions du Cap et de ses habitants.
Le gouvernement du Cap-Occidental considère le Musée Tevolution comme une destination qui attirera à la fois les résidents locaux et les touristes internationaux. À travers le Musée Tevolution, les visiteurs découvriront non seulement le riche patrimoine du Cap, mais aussi un aperçu précieux de l’avenir de la technologie.
La collaboration entre le gouvernement du Cap-Occidental et Hisense représente une étape importante dans la promotion de l’éducation technologique et la préservation de l’héritage culturel du Cap. En créant le Musée Tevolution, les deux partenaires visent à inspirer, éduquer et habiliter les individus à adopter les avancées technologiques.
Hisense a également annoncé avec fierté la production de quatre millions de téléviseurs et de 2,9 millions de réfrigérateurs dans son usine Atlantis au Cap-Occidental, une réussite à laquelle plus de 800 employés de la communauté locale ont contribué. Afin d’exprimer sa gratitude, Hisense a fait don d’un téléviseur et d’un réfrigérateur à un projet communautaire choisi par le gouvernement du Cap-Occidental.
CONTACT : Van Der Merwe Henru ; Tél. : +27-813331998 ; [email protected]
SOURCE Hisense South Africa