ELEGOO dévoile des solutions révolutionnaires pour les grandes ambitions en matière d’impression 3D au Formnext 2023

FRANCFORT, Allemagne, 8 novembre 2023 /PRNewswire/ — ELEGOO, une force pionnière dans l’industrie de l’impression 3D, a fait ses débuts internationaux très attendus au Formnext 2023, le principal événement de l’industrie pour la fabrication additive, qui se déroule du 7 au 10 novembre à Francfort, en Allemagne. Il s’agit d’une étape importante pour ELEGOO, qui participe pour la première fois à un salon international. Sur le stand B62 dans le hall 11.1, ELEGOO présente une vaste gamme d’imprimantes 3D et d’accessoires conçus pour répondre aux divers besoins des professionnels et des amateurs.

Parmi les points forts, citons le lancement mondial de l’imprimante 3D résine Jupiter SE de pointe et de l’OrangeStorm Giga, une impressionnante imprimante industrielle FDM. Avec ces innovations révolutionnaires, ELEGOO redéfinit l’impression 3D en offrant des fonctionnalités avancées et des performances inégalées.

L’un des points forts de l’exposition est le produit de financement participatif d’ELEGOO, l’OrangeStorm Giga. Cette imprimante marque les débuts d’ELEGOO sur le marché des grandes imprimantes 3D industrielles FDM. L’imprimante OrangeStorm Giga offre taille, vitesse, précision et qualité pour permettre aux créateurs de donner vie à leurs idées d’impression 3D les plus audacieuses.

Avec un volume de construction de 800 mm x 800 mm x 1 000 mm et une vitesse maximale de 300 mm/s, entièrement alimentée par un processeur quadricœur haute performance 64 bits avec une vitesse d’horloge de 1,5 G, cette imprimante permet aux utilisateurs d’explorer des possibilités infinies tout en conservant une efficacité optimale. L’OrangeStorm Giga a également été lancée sur Kickstarter le 4 novembre, offrant aux premiers utilisateurs la possibilité de soutenir ce produit révolutionnaire en bénéficiant d’un prix exclusif de préinscription à partir de 1 250 $. L’imprimante a déjà gagné en popularité auprès des clients, comme en témoigne l’impressionnant succès de la collecte de fonds, avec 2 millions de dollars récoltés en seulement 2 jours.

Outre son impressionnante gamme d’imprimantes 3D, ELEGOO a organisé une zone de démonstration pour les présentations de modèles. Ce salon a permis à ELEGOO de démontrer les nombreuses applications de sa technologie d’impression 3D dans diverses industries. Les visiteurs ont eu l’occasion d’observer les capacités transformatrices des solutions d’ELEGOO dans des domaines tels que les figurines d’anime, la conception de bijoux, les modèles éducatifs, les applications dentaires, etc. Les ingénieurs produits ont proposé des conseils aux novices et aux passionnés de l’industrie, leur offrant une occasion unique de découvrir de près la transition entre les conceptions 2D et les créations 3D époustouflantes.

« En tant que leader mondial de l’industrie, nous restons engagés dans la recherche, l’innovation et la fourniture de solutions de pointe. Notre participation à cet événement prestigieux nous a donné le privilège de dialoguer avec des experts de l’industrie, d’obtenir des renseignements précieux et d’être à l’écoute de nos clients, a déclaré Kevin Wang, cofondateur et directeur marketing d’ELEGOO. ELEGOO est résolue dans sa mission de faire progresser l’industrie, et nous sommes ravis de continuer à contribuer à sa remarquable croissance. »

Le Formnext2023 se déroule du 7 au 10 novembre au parc des expositions Messe Frankfurt à Francfort, en Allemagne. Cet événement de quatre jours rassemble plus de 840 exposants et plus de 30 000 visiteurs du monde entier, présentant une gamme complète de solutions de bout en bout dans le domaine de l’impression 3D, y compris la technologie de numérisation 3D de pointe, les logiciels d’ingénierie avancés, des équipements de fabrication additive ultramodernes et des solutions de post-traitement innovantes.

Pour plus d’informations sur ELEGOO et ses derniers produits, vous pouvez également rester informé de notre actualité via le site officielFacebookInstagramTwitterYouTube, et TikTok.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2269180/1.jpg

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2269181/2.jpg


Go to Source