SUZHOU, Chine, 17 novembre 2023 /PRNewswire/ — Le 14 novembre, Nadja Picard, associée et responsable des rapports mondiaux chez PricewaterhouseCoopers (PwC), accompagnée de Mendy Wang, associée en changement climatique et en développement durable chez PwC, a dirigé la visite d’une délégation au Centre de l’énergie de GCL. Cette visite a permis des discussions sur les derniers développements réglementaires de l’UE et sur divers sujets environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) avec des cadres de GCL System Integration (GCLSI).
La délégation a commencé sa visite par le pavillon de l’énergie du futur de GCL, où elle a pu comprendre en détail la trajectoire de croissance de l’entreprise et sa position stratégique dans l’industrie. Elle a étudié les changements importants survenus dans l’industrie photovoltaïque (PV), notamment en termes d’avancées technologiques et de développement de produits. Dai Mengyang, responsable juridique de GCLSI, a dirigé la visite en soulignant les trois aspects de la vision stratégique de l’entreprise : « GCL technologique, numérique et durable ». Au cours de la visite, Mme Nadja Picard a exprimé son appréciation et sa reconnaissance de l’éthique de la marque GCL, qui consiste à « être juste du premier coup ».
Ces dernières années, GCL a donné la priorité à la poursuite d’un développement durable à faible émission de carbone, en s’engageant à apporter une valeur substantielle à la société, à l’industrie et aux parties prenantes. En 2023, s’alignant sur l’évolution mondiale vers les principes ESG, GCL a dévoilé sa stratégie ESG « Future+ ». Cette approche met l’accent sur les actions actuelles guidées par une perspective d’avenir, visant à façonner un avenir meilleur par le biais de ces initiatives.
Démontrant son engagement à répondre aux préoccupations ESG mondiales, GCLSI a intensifié ses initiatives ESG et élargit son empreinte internationale. L’entreprise a organisé un colloque d’échange, auquel ont été conviées Mme Picard, Mme Wang et d’autres personnalités, afin d’engager des discussions approfondies sur ces sujets cruciaux.
Au cours du colloque, l’équipe de PwC a fourni une analyse approfondie de l’écosystème ESG mondial, et a abordé les tendances actuelles en matière de réduction des émissions de carbone et les stratégies efficaces pour se conformer à la directive européenne sur les rapports d’entreprise sur le développement durable (CSRD).
À l’avenir, GCLSI devrait renforcer son rôle dans le secteur des énergies renouvelables, en s’adaptant aux changements environnementaux et en renforçant sa gouvernance et sa gestion des risques axées sur l’ESG. En s’appuyant sur les technologies durables, GCLSI vise à élargir ses initiatives en matière de réduction des émissions de carbone. En collaboration avec PwC, l’entreprise s’engage à favoriser le développement social durable et à stimuler des changements économiques et sociaux positifs.