Gotion High-tech a organisé la 13ème conférence des fournisseurs et le lancement de la stratégie 2024

HEFEI, Chine, 26 décembre 2023 /PRNewswire/ — Le 23 décembre 2023, Gotion High-tech a organisé avec succès la 13ème conférence des fournisseurs et le lancement de la stratégie 2024 à Hefei. L’occasion a servi de plate-forme à Gotion High-tech pour présenter ses quatre stratégies en matière de qualité, de mondialisation, de R&D et de chaîne d’approvisionnement pour 2024, offrir une reconnaissance à ses fournisseurs exceptionnels pour l’année 2023 et signer des contrats avec des fournisseurs stratégiques sélectionnés pour 2024.

En ce qui concerne la qualité, Gotion prévoit de renforcer notre contrôle sur les capacités des processus, d’aligner nos indicateurs de qualité globaux sur les références du secteur, de résoudre les problèmes cruciaux et de donner la priorité à l’augmentation de la qualité des composants électriques. En termes de R&D, Gotion améliorera considérablement les performances de nos cellules de deuxième génération en production de masse, atteindra l’industrialisation complète de nos cellules de troisième génération et gelera la conception des cellules de quatrième génération adaptées au futur marché de la supercharge. Sur le front de la mondialisation, l’objectif de Gotion pour 2024 est de réaliser des percées sur trois marchés étrangers clés : Amérique, Europe et Afrique, et Asie-Pacifique. Gotion vise à fournir plus de 100 GWh sur les marchés étrangers en 2027, avec des ventes commerciales à l’étranger dépassant 100 milliards de RMB et une part de marché de 10 %. Gotion se consacre à se positionner en tant que fournisseur de solutions de services complètes dans le nouveau secteur de l’énergie. En ce qui concerne la chaîne d’approvisionnement, Gotion est déterminé à construire une chaîne d’approvisionnement verte et durable qui répond aux exigences en matière de responsabilité sociale et d’environnement. Cela comprend la promotion de la gestion du carbone par les fournisseurs, la réalisation d’enquêtes sur les émissions de carbone des fournisseurs et la réduction progressive des émissions de carbone.

Depuis 2023, Gotion a notamment accéléré ses efforts de mondialisation. À titre d’exemple, les batteries provenant de la base de Gotion à Göttingen, en Allemagne, et de l’usine en coentreprise en Thaïlande ont été retirées de la chaîne de production. Des premiers progrès ont été réalisés vers un investissement dans une usine de batteries aux États-Unis. En outre, Gotion a signé un accord de coopération avec Pacific Green Technologies (PGT), fournissant 450 MWh de produits ESS pour la phase II du projet de stockage d’énergie par batterie Sheaf de PGT au Richborough Energy Park, Kent, au Royaume-Uni, qui constitue actuellement le plus grand projet de stockage d’énergie par batterie du Royaume-Uni. Gotion GmbH a également conclu un protocole d’accord avec Pod Point, l’un des plus grands fournisseurs d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques au Royaume-Uni. Cette initiative vise à faciliter la coopération en matière de R&D technologique et de fabrication de batteries, et à développer ainsi des solutions compétitives de systèmes de stockage d’énergie à domicile pour les clients.


Go to Source