LAS VEGAS, 11 janvier 2024 /PRNewswire/ — KONKA Group Co., Ltd. (« KONKA » ; 000016.SZ), entreprise technologique de premier plan, a fait une apparition remarquée au salon international de l’électronique grand public (CES) qui se tient du 9 au 12 janvier 2024. Elle a présenté une gamme de ses produits phares, qui témoignent des prouesses technologiques et des performances supérieures de la marque.
Le cinéma Micro Led 4K-Plus de 310 pouces de KONKA présente une homogénéité des couleurs supérieure à la moyenne du marché, garantissant une expérience visuelle uniforme et de haute qualité. Sa faible réflectivité, inférieure à 5 %, le rend parfait pour les environnements cinématographiques. L’affichage est éclatant et fluide, grâce à sa luminosité élevée de 800 nits et à un taux de rafraîchissement élevé. La gamme de couleurs est impressionnante grâce aux puces d’émission de lumière développées par KONKA et entièrement brevetées. Ces puces optimisent continuellement la longueur d’onde d’émission de lumière, atteignant 85 % de la norme BT.2020. Cela réduit efficacement la déviation des couleurs dans les grands angles de vue, améliorant ainsi l’expérience visuelle globale.
KONKA a mis en place une ligne de production pour les écrans directs MLED et une variété de solutions d’application d’écrans directs Mini LED à grande échelle à Chongqing, en Chine. Cela renforce la capacité de KONKA à fournir des solutions qui sont polyvalentes et peuvent être utilisées dans un large éventail d’environnements, y compris les aéroports, les cinémas, les salles de surveillance des données centrales, les centres de commande de la circulation, les grands centres commerciaux et de nombreux autres.
Lors du salon, KONKA a également présenté sa série phare 809, une série de téléviseurs Mini QD-LED lancée en 2023. Cette série est un véritable régal sensoriel grâce à ses caractéristiques avancées. Elle est équipée du nouveau Mini QD-LED et de l’écran AGLR, qui améliorent considérablement le contraste naturel et réduisent les reflets de l’écran. Il en résulte une image plus transparente et visuellement époustouflante. Le Mini QD-LED combine les avantages supérieurs du QLED et du Mini LED, pour un contraste plus élevé et des niveaux de couleur plus riches. Cela permet un affichage profond et détaillé des films et des jeux. La série bénéficie également d’un rapport de contraste très élevé de 10 000 000:1, d’une gamme de couleurs ultra-large BT.709 de 157 % et d’une luminosité élevée.
La nouvelle génération de téléviseurs OLED de KONKA, la série 812, et son produit de milieu de gamme, la série 813 à rafraîchissement élevé, ont également été présentés. La série 812 est équipée du système d’exploitation webOS et du système d’exploitation Google TV, pour répondre aux besoins de contenu des consommateurs du monde entier.
La qualité exceptionnelle des produits KONKA et ses remarquables capacités d’innovation, soutenues par une technologie propriétaire, ont suscité la reconnaissance de l’industrie et des consommateurs. En 2023, le chiffre d’affaires de l’activité de marque de KONKA a connu une augmentation importante de 101 % en glissement annuel, tandis que les ventes de téléviseurs ont également connu une croissance substantielle de 32 % en glissement annuel. À l’avenir, KONKA restera fidèle à sa philosophie d’entreprise, en se concentrant sur la promotion de la mondialisation de la marque.
À propos de KONKA Group Co., Ltd.
KONKA Group Co. a été fondé le 21 mai 1980. KONKA a été introduit à la bourse de Shenzhen en 1992. L’entreprise compte 15 000 employés et la proportion de personnel de recherche et développement est supérieure à 10 %.
KONKA augmente ses investissements stratégiques dans plusieurs technologies clés de base telles que Micro LED, 8K, AIoT et 5G pour assurer son leadership futur dans l’industrie mondiale de l’électronique grand public en constante évolution.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter : www.konkaglobal.com.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2315322/image_1.jpg