XUZHOU, Chine, 17 janvier 2024 /PRNewswire/ — XCMG Crane, une filiale de XCMG Machinery (SHE:000425), l’un des principaux fabricants de machines de construction et d’équipement lourd, a fait un excellent début d’année en exportant 200 grues mobiles sur le marché mondial avant le 5 janvier, marquant ainsi un début de premier trimestre solide.
Les expéditions comportaient des équipements de levage à haut tonnage, à la pointe de la technologie et personnalisés, soulignant l’engagement continu de la Chine en faveur des avancées technologiques dans le domaine des machines de construction. Les principaux fabricants comme XCMG ont joué un rôle crucial dans cette dynamique, démontrant la force croissante du secteur manufacturier chinois.
Sun Jianzhong, vice-président de XCMG Machinery et directeur général de la division des machines de levage, a déclaré : « Au cours de l’année écoulée, XCMG Crane s’est concentrée sur l’innovation des produits. Les grues mobiles de l’entreprise ont enregistré la plus forte croissance annuelle en termes de commandes et de ventes dans l’industrie. L’optimisation de la gamme de produits a permis d’enregistrer des ventes record de grues à haute capacité de levage. XCMG Crane s’est imposé comme un leader de l’industrie avec ses grues ultra-larges de 750 tonnes et plus. Les modèles à roues et à chenilles conservent leur position de leader sur le marché. »
M. Sun a rejoint le vice-président de XCMG Machinery, Liu Jiansen, ainsi que des clients, des distributeurs, des prestataires de services et des fournisseurs, pour observer le chargement des grues sur les navires.
XCMG a adapté et amélioré ses grues pour accroître leur efficacité, quels que soient les conditions climatiques ou l’environnement de travail, tout en répondant aux spécifications rigoureuses des clients.
Dans le climat désertique du Moyen-Orient, les grues de XCMG, connues pour leur adaptabilité et leur fiabilité, dominent le marché. Elles résistent à la chaleur extrême, les systèmes hydrauliques fonctionnant efficacement à 60 °C dans les régions où les températures estivales commencent à dépasser régulièrement la barre des 50 °C.
Dans le même temps, XCMG a équipé ses grues d’une fonctionnalité de préchauffage du moteur afin de garantir des démarrages en douceur, même dans le froid extrême qui règne dans de nombreuses régions d’Asie centrale. La conception du châssis a également été optimisée pour garantir une traction et une force d’appui élevées, afin de s’adapter aux conditions routières souvent difficiles de la région.
Pour les clients australiens, XCMG a redessiné le vérin et reprogrammé l’équipement, en y incorporant une fonctionnalité de mise à l’échelle de la charge afin de répondre aux exigences de levage dans des environnements complexes.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter : http://en.xcmg.com/en-ap/solution/solu-detail-9618596.htm.