PÉKIN, 26 janvier 2024 /PRNewswire/ — JA Solar a conservé son classement AAA dans le dernier rapport de bancabilité de PV ModuleTech pour le quatrième trimestre 2023, reflétant l’état de l’entreprise dans des domaines tels que la fabrication, les expéditions, la capacité et la disposition de la technologie, ainsi que la performance financière.
JA Solar maintains highest AAA rating in PV ModuleTech bankability rankings
L’entreprise s’est engagée depuis longtemps à concevoir des produits « sur mesure pour augmenter la valeur du client », en se concentrant sur la création d’une valeur à long terme pour le marché mondial avec des produits photovoltaïques ayant un coût d’électricité nivelé (LCOE) et des coûts d’équilibre du système (BOS) plus faibles.
Pour répondre à la demande du marché en produits de type n à haut rendement, JA Solar a lancé en 2023 sa série de modules de type n à haut rendement DeepBlue 4.0 Pro, basés sur des plaquettes rectangulaires de 182 mm*199 mm. Le module phare de 2465 mm*1134 mm (72 cellules) a une puissance de sortie allant jusqu’à 635 W avec un rendement de 22,8 %, ce qui en fait le produit le plus puissant parmi les modules de la série 182 actuellement sur le marché. En janvier 2024, la société a lancé les séries « SkyBlue » et « OceanBlue », spécialement conçues pour les scénarios marins. Reprenant les caractéristiques de puissance, d’efficacité, de génération d’énergie et de fiabilité élevées du DeepBlue 4.0 Pro, ces séries présentent également des avantages supplémentaires, notamment la résistance au brouillard salin, aux rayons ultraviolets, à l’humidité et aux points chauds, ce qui se traduit par une fiabilité et une résistance accrues aux conditions météorologiques difficiles souvent rencontrées dans les environnements marins.
JA Solar a toujours été reconnue comme l’une des meilleures marques de produits photovoltaïques par EUPD Research en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Amérique latine, en Asie du Sud-Est et en Afrique, et a été reconnue comme « Top Performer » par PVEL et « Overall Highest Achiever » par RETC pendant huit et quatre années consécutives respectivement.