LA HUMAN CAPABILITY INITIATIVE RÉUNIRA UN GROUPE D’INTERVENANTS DE PREMIER PLAN POUR UNE PLATEFORME CONDUITE PAR DES EXPERTS À RIYAD

Plus de 150 intervenants de premier plan, parmi lesquels des responsables gouvernementaux, des dirigeants d’entreprises et du secteur de l’éducation, des entrepreneurs et des experts, se réuniront à Riyad dans le cadre de la Human Capability Initiative
Le large éventail d’intervenants de haut niveau et les plus de 6 000 participants du monde entier témoignent de l’élan collectif visant à libérer le potentiel des capacités humaines en favorisant le dialogue intellectuel à Riyad.

RIYAD (Arabie saoudite), 1er février 2024 /PRNewswire/ — La Human Capability Initiative (HCI) est ravie d’annoncer les principaux intervenants de son prochain événement qui aura lieu les 28 et 29 février 2024. Réunissant des sommités de divers secteurs et horizons, ces éminents leaders et experts sectoriels animeront des discussions dynamiques centrées sur le développement des capacités humaines (HCD) afin de préparer les individus aux défis et aux opportunités de l’avenir.

Placée sous le patronage de SAR le Prince Mohammed bin Salman Al Saud, prince héritier, Premier ministre et président du comité du programme de développement des capacités humaines (HCDP), la HCI est la toute première plateforme coopérative mondiale dédiée à l’unification des efforts internationaux et à l’enrichissement du dialogue mondial sur les défis et les opportunités liés au développement des capacités humaines.

Les défis posés par l’avenir du travail sont complexes et multiformes, et nécessitent des solutions innovantes qui vont au-delà des approches traditionnelles. L’objectif premier de la HCI est de stimuler le débat pour relever ces défis de manière proactive, en apportant aux individus les compétences essentielles pour réussir et en cultivant la résilience et l’adaptabilité de la main-d’œuvre contemporaine, qui est confrontée à un environnement professionnel en constante évolution.

Le PDG du programme HCDP, l’ingénieur Anas AlMudaifer, a déclaré :

« La HCI reflète le rôle vital de l’Arabie saoudite en tant que rassembleur mondial pour libérer le potentiel des capacités humaines afin de stimuler le progrès et la prospérité, non seulement à l’intérieur de nos frontières, mais aussi dans le monde entier. Nous sommes honorés d’accueillir les plus grands esprits du monde à la conférence de la HCI, qui réunira l’expertise et l’ingéniosité dont nous avons besoin aujourd’hui pour être prêts pour l’avenir. La liste des conférenciers de la HCI met en évidence l’élan collectif de tous les secteurs pour contribuer à un programme mondial durable qui ouvre la voie à des solutions en faveur du développement des capacités humaines. Grâce à un dialogue collaboratif, les idées et les collaborations nées ici se répercuteront vers l’extérieur, laissant un impact durable et contribuant à créer un meilleur avenir pour tous. »

Les orateurs suivants ont été annoncés aujourd’hui :

Fonctionnaires, représentants d’organisations internationales :

S.E Khalid AlFalih, ministre de l’Investissement de l’Arabie saoudite
S.E. Ahmed Al-Khateeb, ministre des Ressources humaines et du Développement social de l’Arabie saoudite
S.E. Bandar AlKhorayef, ministre de l’Industrie et des Ressources minérales en Arabie Saoudite
S.E. Faisal Alibrahim, ministre de l’Économie et de la Planification de l’Arabie saoudite
S.E Yousef Al Benyan, ministre de l’Éducation de l’Arabie saoudite
Fadia Saadah, directrice régionale – Développement humain, MENA, Banque mondiale
Andreas Schleicher, directeur de l’éducation et des compétences, OCDE
Sobhi Tawil, directeur, avenir de l’apprentissage et de l’innovation, secteur de l’éducation, UNESCO
Anil Soni, PDG, Fondation de l’OMS

Secteur privé et chefs d’entreprise :

Gregory Case, PDG, AON
Dominic Barton, président, Rio Tinto & LeapFrog Investments
Justina Nixon-Sintil, directrice de l’impact, IBM
Jeff Maggioncalda, président et PDG, Coursera
Olivier Sabella, vice-président, LinkedIn
Michael Fraccaro, chef des ressources humaines, Mastercard
Elaine Arden, directeur des ressources humaines, HSBC
Laurence Moroney, responsable de l’IA, Google

Universitaires et intellectuels :

Dr. Santiago Iñiguez, président, IE University
Professeur Soumitra Dutta, doyen, Said Business School, Université d’Oxford
Professeur Andreas Cangellaris, président fondateur, NEOM University
Professeur Naoko Ishii, vice-présidente exécutive et directrice du Center for Global Commons, Université de Tokyo

Experts de l’éducation, de la formation et de l’entrepreneuriat :

Sharmia Chetty, PDG de Duke CE
Kai Roemmelt, PDG, Udacity
Allan E. Goodman, directeur général, Institute of International Education
Jonathan Ortmans, président, Global Entrepreneurship Network

Au King Abdulaziz International Conference Center, dans la vibrante ville de Riyad, les éminents orateurs partageront leurs connaissances et leurs idées avec plus de 6 000 participants du monde entier dans le cadre d’un programme diversifié et stimulant comprenant des panels, des exposés et des discussions informelles sur une série de sujets importants et d’actualité visant à façonner l’agenda mondial du développement des capacités humaines.

Participez à la conversation sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #FutureReadiness #HCI2024.


Go to Source