DRA Advisors termine sa levée de fonds à valeur ajoutée et dépasse son objectif de 2,28 milliards de dollars

NEW YORK, 8 février 2024 /PRNewswire/ — DRA Advisors, dont le siège social est à New York, a levé 2,28 milliards de dollars dans le cadre de sa dernière levée de fonds phare, le DRA Growth & Income Fund XI (« DRA XI »), dépassant sa cible initiale. DRA XI a tenu une première clôture en novembre 2022 et une clôture finale en octobre 2023. DRA XI est le plus grand fonds que DRA ait levé en 38 ans d’histoire. Comme les fonds précédents, DRA XI continuera de cibler des opportunités immobilières à valeur ajoutée dans les secteurs du commerce de détail, de l’industrie, de l’immobilier de rapport, des sciences de la vie et de l’immobilier de bureau sur le continent américain.

DRA a attiré plus de 60 investisseurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Plus de 80 % des engagements du fonds proviennent de la base d’investisseurs existants de DRA, qui sont représentés par des fonds de dotation, des fondations, des compagnies d’assurance, des fonds souverains et des fonds de pension d’entreprises et publics.

« Nous avons la chance d’avoir une base d’investisseurs qui continue de croire en notre équipe, notre stratégie et notre capacité à déployer du capital », a déclaré David Luski, président et cofondateur de DRA.

DRA XI se concentre uniquement sur les placements immobiliers à valeur ajoutée aux États-Unis. Le fonds a déjà investi environ 15 % de son capital dans dix placements distincts dans des actifs industriels, de détail et multifamiliaux.

« Nous avons une période d’acquisition de trois ans, a déclaré Matt Shore, directeur des investissements de DRA, et au cours de cette période, nous nous attendons à voir de nombreuses opportunités intéressantes permettant de tirer parti de situations de détresse et de vendeurs motivés. »

À propos de DRA

DRA Advisors LLC est un conseiller en placement enregistré basé à New York qui compte environ 95 employés spécialisés dans les services de gestion de placements immobiliers pour les investisseurs institutionnels et privés, y compris les fonds de pension, les fonds de dotation universitaires, les fonds souverains, les fondations et les compagnies d’assurance. Depuis sa création en 1986, DRA a ouvert des bureaux à Miami et à San Francisco tout en acquérant environ 39 milliards de dollars de biens immobiliers. Les acquisitions comprennent 8,7 millions de mètres carrés de bâtiments industriels, 6 millions de mètres carrés de bureaux, 8 millions de mètres carrés de commerces de détail et 85 000 unités multifamiliales. Au 30 septembre 2023, DRA gérait 13,2 milliards de dollars d’actifs bruts. http://draadvisors.com

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2336525/DRA_Advisors_rgb_Logo.jpg 


Go to Source