LILYSILK est le premier choix de Kelly Clarkson dans son populaire talk-show de jour

NEW YORK, 1er mars 2024 /PRNewswire/ — LILYSILK, la première marque de soie au monde dont la mission est d’inspirer les personnes à vivre une vie spectaculaire et durable, est devenue la garde-robe de choix de Kelly Clarkson en 2024 alors qu’elle présente son talk-show de jour, le Kelly Clarkson Show. La populaire chanteuse lauréate d’un Grammy s’est montrée spectaculaire tout au long des mois de janvier et février dans plusieurs pièces élégantes de LILYSILK, notamment le pull Solomon, la robe en maille Vivi, le chemisier Georgette à pois et la chemise en soie à rayures Amalfi.

Le 11 janvier, Kelly a séduit le public avec une interprétation sincère de Just Cause I Love You d’Avery Anna, vêtue de l’élégant pull Solomon de la collection LILYSILK Printemps 2023. Composé de 90 % de soie et de 10 % de cachemire, ce pull à col roulé et à manches courtes est somptueux au contact de la peau tout en aidant à modeler le corps pour une allure élégante.

Le 18 janvier, vêtue de la sophistiquée robe noire en maille Vivi de LILYSILK, assortie d’accessoires dorés, Kelly a interprété le classique Don’t Let Go (Love) d’En Vogue. Cette silhouette décolletée est réalisée en fil de soie filé, la jupe plissée étant conçue selon une technique de tricot côtelé qui crée une impression de fluidité.

Le 9 février, Kelly est revenue sur scène avec une interprétation envoûtante de My Love Mine All Mine de Mitski, cette fois-ci vêtue du chemisier Georgette à pois de la collection automne 2023 de LILYSILK. Le chemisier Georgette particulièrement léger assure une coupe confortable et une transparence subtile, tandis que les longues manches à nœuds et les volants décoratifs sur la fermeture à boutons ajoutent une touche de légèreté et de fraîcheur.

Le 12 février, Kelly a livré une interprétation captivante de It Was A Sin de The Revivalists tout en arborant une chemise en soie à rayures Amalfi de la collection LILYSILK Printemps 2023, l’un des best-sellers de LILYSILK, dans un style similaire à celui de Jessica Alba et Emma Roberts. Le contraste des rayures audacieuses verticales classiques bleu marine et blanc naturel fait ressortir la beauté d’un look vif et marquant, affichant un goût pour la mode haut de gamme.

« Voir nos créations prendre vie dans le Kelly Clarkson Show a été une expérience exaltante. Kelly incarne l’attrait intemporel et l’éthique durable de nos créations, ce qui fait d’elle la muse idéale pour LILYSILK », a déclaré David Wang, PDG de LILYSILK. « C’est un immense honneur de voir nos produits présentés sur une plateforme aussi importante et nous sommes impatients de continuer à motiver les gens à incorporer l’élégance et la conscience environnementale que représente la soie dans leur vie quotidienne ».

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2351248/Kelly_Clarkson_spectacular_stylish_LILYSILK_pieces_hosting_eponymous_daytime_talk.jpg


Go to Source