MoEngage fait son entrée dans le rapport sur la gestion des interactions en temps réel d’un cabinet de recherche indépendant

SAN FRANCISCO, 12 mars 2024 /PRNewswire/ — MoEngage, la plateforme d’engagement de la clientèle fondée sur des renseignements, a fait son entrée dans le rapport The Forrester Wave™ : Real-Time Interaction Management (gestion des interactions en temps réel) du premier trimestre 2024 dans la catégorie « Contenders » (concurrents).

MoEngage a obtenu les meilleurs scores sur les critères de marketing numérique et de personnalisation de l’expérience. Les clients de référence de MoEngage ont fait l’éloge de son assistance locale sur le terrain et de sa capacité à s’intégrer dans leurs écosystèmes existants. Un client a également indiqué que les équipes d’assistance étaient toujours disponibles pendant les périodes de test.

« Nous sommes ravis de cette introduction, car nous sommes le plus jeune acteur dans ce domaine. Notre principe fondateur chez MoEngage était de comprendre que les marques grand public veulent comprendre leurs clients et interagir avec eux en temps réel. Cependant, ils sont entravés par des outils anciens qui se concentrent sur les campagnes plutôt que sur les préférences du consommateur final.

Au fil du temps, notre hypothèse s’est révélée correcte. L’année dernière, nous avons réussi à intégrer un nombre record de clients provenant de clouds marketing obsolètes, y compris des marques ayant quitté notre plus grand concurrent. Cela confirme notre conviction que les grandes marques cherchent à mettre à niveau leurs systèmes de technologie marketing obsolètes, devenus inutilement complexes, frustrants à utiliser, coûteux et gourmands en ressources. Plus de 1 200 marques mondiales de plus de 60 pays ont choisi MoEngage en raison de nos offres de produits complètes, de notre innovation, de notre interface conviviale et de notre capacité à gérer les complexités, la sécurité, l’évolutivité et les processus de migration associés aux opérations au niveau de l’entreprise », a déclaré Raviteja Dodda, directeur général et cofondateur de MoEngage.

L’année dernière, MoEngage a réalisé d’importants investissements pour renforcer sa suite de personnalisation et combler le fossé entre les entreprises et les consommateurs. La société a développé des produits pour s’assurer que les marques d’entreprise puissent accéder aux derniers canaux et capacités, y compris l’IA générative à partir d’une plateforme unique. Cela a aidé les entreprises clientes de MoEngage à simplifier la pile technologique et à éliminer la nécessité de changer de plateforme tout en réduisant le coût total de possession.

Le rapport The Forrester WaveTM met en évidence les Leaders, Strong Performers (acteurs très performants), Contenders (concurrents) et Challengers (prétendants). Dans son évaluation fondée sur 30 critères des fournisseurs de gestion des interactions en temps réel, Forrester a identifié les plus importants et les a étudiés, analysés et notés dans le cadre de ce rapport. Forrester recommande aux marques de rechercher des fournisseurs qui optimisent les investissements interfonctionnels dans l’expérience client, facilitent l’adoption d’une IA responsable et aident à aligner les résultats des clients sur les objectifs commerciaux. Vous pouvez accéder au rapport complet ici.

À propos de MoEngage

MoEngage est une plateforme d’engagement client guidée par les insights, à laquelle font confiance plus de 1 200 marques mondiales de consommation telles que Ally Financial, McAfee, Flipkart, Domino’s, Nestlé, Deutsche Telekom, Travelodge, et plus encore. MoEngage permet aux spécialistes du marketing et aux propriétaires de produits d’obtenir des informations sur le comportement des clients et d’agir en fonction de ces informations afin d’interagir avec leurs clients sur le web, sur leurs téléphones portables, via leurs mails, sur les réseaux sociaux et canaux de messagerie. Des marques grand public dans 60 pays utilisent MoEngage pour créer des expériences personnalisées en temps réel à plus de 1,6 milliard de clients chaque mois. Avec des bureaux dans 13 pays, MoEngage est soutenu par Goldman Sachs Asset Management, B Capital, Steadview Capital, Multiples Private Equity, Eight Roads, F-Prime Capital, Matrix Partners, Ventureast et Helion Ventures.

Pour en savoir plus, consultez le site www.moengage.com.


Go to Source