KARLSKOGA, Suède, 12 mars 2024 /PRNewswire/ — Cell Impact a signé un contrat portant sur des plaques d’écoulement, des outils et des fixations d’une valeur d’un peu plus de 18 millions de couronnes suédoises. Le contrat marque une étape importante pour Cell Impact sur le marché des électrolyseurs.
Cell Impact has signed an agreement concerning flow plates, tools, and fixtures to a value of just over SEK 18 million. The agreement, spanning 30 months, introduces a new market segment for Cell Impact as well as a new, European customer. The customer boasts a promising unique technology for manufacturing PEM electrolyzers. The project is set to begin in March 2024, with deliveries initially expected to continue until mid-2026.
L’accord, d’une durée de 30 mois, introduit un nouveau segment de marché pour Cell Impact ainsi qu’un nouveau client européen. Ce dernier dispose d’une technologie unique et prometteuse pour la fabrication d’électrolyseurs PEM. Le projet devrait débuter en mars 2024 et les livraisons devraient initialement se poursuivre jusqu’à mi-2026.
« L’un des avantages de la solution technique de ce client est qu’elle nous permet de fournir des plaques d’écoulement à partir de nos lignes de production existantes basées sur la technologie Cell Impact Forming™, sans modifier nos machines, a déclaré Daniel Vallin, PDG par intérim de Cell Impact, qui conclut :
Chez Cell Impact, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de l’offre d’électrolyseurs. Au cours de l’année 2023, nous avons communiqué sur les livraisons d’échantillons de produits et sur les projets clients en cours dans des rapports intermédiaires. Cet accord confirme que notre technologie et nos produits sont également intéressants pour les électrolyseurs, un élément crucial de la production d’hydrogène vert. »
Ces informations sont des informations privilégiées que Cell Impact AB est tenu de rendre publiques conformément au règlement de l’UE sur les abus de marché.
À propos de Cell Impact
Cell Impact AB (publ) est un fournisseur mondial de plaques d’écoulement avancées pour les fabricants de piles à combustible et d’électrolyseurs. La société a développé et breveté une méthode unique de formage à grande vitesse, Cell Impact Forming™, qui est nettement plus évolutive et rentable que les méthodes de formage classiques. Cell Impact Forming est une technologie de formage écologique qui ne consomme pas d’eau et très peu d’énergie électrique. L’action Cell Impact est cotée sur le marché Nasdaq First North Growth et FNCA Sweden AB est le conseiller certifié (CA) de la société.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :Daniel Vallin
PDG et responsable des relations industrielles, Cell Impact AB (publ)
+46730686620
[email protected]