La CIFF Guangzhou 2024 s’apprête à dévoiler les dernières tendances et innovations dans l’industrie de l’ameublement

GUANGZHOU, Chine, 16 mars 2024 /PRNewswire/ — La 53e Foire internationale de l’ameublement de Chine (CIFF Guangzhou 2024) se déroulera en deux phases, du 18 au 21 mars puis du 28 au 31 mars à Guangzhou. En mettant l’accent sur le dévoilement des dernières tendances et innovations, la CIFF Guangzhou 2024 vise à favoriser un développement et des collaborations de haute qualité. Sur 850 000 mètres carrés et avec plus de 4 000 marques, l’événement propose un large éventail de produits, y compris des meubles pour la maison, des espaces de bureau et commerciaux, des textiles décoratifs pour la maison, des meubles d’extérieur, ainsi que des équipements et des matériaux.

L’exposition du mobilier de maison, du 18 au 21 mars, bénéficie d’un aménagement plus vaste et amélioré de 435 000 mètres carrés. Elle offre aux exposants et aux visiteurs davantage d’espace et de fonctionnalités. Les secteurs du design, de l’ameublement et de la salle à manger ont respectivement progressé de 66 %, 69 % et 71 %, mettant en évidence les thèmes de l’intelligence et de l’adaptation pour les personnes âgées.

Du 28 au 31 mars, l’exposition dédiée aux espaces de bureau et commerciaux et le CIFM / interzum guangzhou occuperont les 45 pavillons du complexe de foire de Canton, ajoutant 43 000 mètres carrés au précédent record établi par la CIFF Guangzhou 2023. L’exposition présentera le meilleur du mobilier, de l’équipement et du design de bureaux et de locaux commerciaux.

En outre, la CIFF Guangzhou 2024 proposera différentes expositions thématiques, telles que la maison intelligente et les soins aux personnes âgées dans les établissements spécialisés. L’événement offrira également de nouvelles sources d’inspiration et de nouvelles opportunités à l’industrie pour favoriser et développer de nouvelles forces productives grâce à une série d’expositions et de forums sur l’esthétique du design.

L’événement met en évidence son rôle vital en tant que pont reliant les fabricants de meubles chinois aux marchés mondiaux. Il offre une plateforme pour un dialogue et une collaboration approfondis entre les trois groupes clés de l’industrie : les designers, les revendeurs et les acheteurs internationaux. Il propose également des services plus personnalisés, tels que l’InterBiz Club, qui fonctionne comme un écosystème de services complet pour les visiteurs internationaux de la CIFF en provenance de plus de 200 pays et régions.

En outre, la CIFF Guangzhou 2024 introduira les « China Diamond Awards » ou « CD Awards », le premier prix de design chinois pour l’ensemble de la chaîne de l’industrie de la maison et de l’ameublement. Les CD Awards visent à souligner le rôle important du design créatif dans l’amélioration de la vie. Ils mettront à l’honneur les marques exceptionnelles qui excellent dans le design de meubles et sont à la pointe des tendances du secteur, tout en promouvant des normes et des concepts élevés dans le secteur de l’ameublement.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter le site https://www.ciff-gz.com/en/.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2363471/CIFF_Guangzhou_2024.jpg


Go to Source