Xinhua Silk Road : Le festival de la culture folklorique des minorités ethniques démarre dans la province du Jiangxi, dans l’est de la Chine

PÉKIN, 16 avril 2024 /PRNewswire/ — La province du Jiangxi, dans l’est de la Chine, a récemment lancé un splendide éventail d’activités culturelles folkloriques à l’occasion d’un festival de la culture folklorique des minorités ethniques célébré avec une grande ferveur.

Le village de Yanglin, situé dans le comté de Shanggao de la ville de Yichun, est un beau village habité par des Chinois d’outre-mer retournés dans leur pays et appartenant à divers groupes ethniques. Les villageois locaux y ont célébré le festival de la culture folklorique des minorités ethniques avec les touristes par le biais d’activités folkloriques telles que la danse du mât de bambou, la préparation de mets délicats et la fabrication d’objets artisanaux.

Le village est composé des groupes ethniques Yao, Dong, Dai, Zhuang, Jing, Miao et d’autres. C’est l’un des plus grands villages de minorités ethniques de la région occidentale de la province de Jiangxi.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/339695.html

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2386743/1.jpg

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2386744/2.jpg 

Go to Source