GAC : ses derniers modèles innovants et son premier plan stratégique présentés à l’Auto China 2024

GUANGZHOU, Chine, 30 avril 2024 /PRNewswire/ — GAC a présenté ses dernières offres innovantes et ses plans stratégiques à l’Auto China 2024, renforçant ainsi son engagement à être le fer de lance de l’avenir de la mobilité. En plus de dévoiler les dernières avancées en matière de transport intelligent grâce au plan d’action « Smart Mobility 2027 », GAC a présenté plusieurs nouveaux modèles, répondant à diverses préférences et besoins des consommateurs.

Le salon de l’automobile a été l’occasion de présenter en première mondiale la deuxième génération de l’AION V, le modèle phare de GAC AION. Le modèle est équipé de 23 technologies révolutionnaires telles que la cabine IA autoévolutive et une autonomie de 750 km. La voiture arrivera sur le marché mondial en juillet 2024.

Hyper, une sous-marque premium de GAC, a présenté le très attendu SUV HT 2024. Doté de capacités de conduite intelligente avancées et d’une impressionnante autonomie de 825 km, le modèle a établi une nouvelle référence pour les véhicules électriques de luxe dans le secteur automobile.

GAC est prêt à intégrer des fonctionnalités de navigation et acquisition de données urbaines sans cartes dans les modèles Hyper en utilisant le système ADiGO PILOT d’ici 2024. Des tests continus de conduite autonome L3 sont en cours et la production en série est prévue d’ici un an. À l’avenir, GAC vise à introduire la conduite autonome L4 axée sur l’utilisateur d’ici 2027.

Parallèlement, GAC MOTOR a présenté la version 2024 de ses modèles E9 disponible en deux nouvelles éditions : Prestige et State Custom. Outre l’E9, GAC a dévoilé le M6 MAX, un monospace polyvalent conçu pour répondre aux exigences des familles modernes comme des particuliers.

Affichant un leadership avant-gardiste, GAC MOTOR a annoncé son intention de collaborer avec Huawei sur des technologies de châssis intelligents et d’interaction homme-machine, dans le but d’intégrer les innovations du géant technologique dans ses prochains véhicules.

GAC a également publié une initiative stratégique intitulée « Smart Mobility 2027 » (Mobilité intelligente 2027). Sur une période de trois ans, le plan accorde la priorité au renforcement de sa plateforme de grands modèles d’IA, de l’architecture électronique et électrique X-SOUL et de sa plateforme de big data intelligente et connectée. Cette initiative vise à faire progresser le développement de technologies de conduite et d’habitacle intelligents.

Fort de sa marque, de son capital, de son emplacement géographique et de ses scénarios, le groupe GAC est prêt à réaliser son projet « Trillion GAC ». Guidée par le plan « Smart Mobility 2027 », l’entreprise vise à créer une solution de déplacement complète, intelligente et tridimensionnelle pour tous les scénarios. Cet effort vise à établir un leadership mondial dans le domaine des déplacements intelligents, en tirant parti de l’innovation technologique pour stimuler la productivité et contribuer aux aspirations de la Chine à dominer l’industrie automobile.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2399455/WechatIMG9572.jpg 


Go to Source