Ouverture de la 12e exposition internationale de minéraux et de pierres précieuses de Chine (Hunan)

CHANGSHA, Chine, 18 mai 2024 /PRNewswire/ — Le matin du 17 mai, la 12e exposition internationale de minéraux et de pierres précieuses de Chine (Hunan) (ci-après appelée l’exposition de minéraux) a ouvert ses portes au Centre international des conventions et des expositions de Chenzhou, à Hunan. Les amateurs de minéraux et de pierres précieuses du monde entier se sont une fois de plus rassemblés à Chenzhou. Le thème de l’exposition minérale de cette année est « Le passé et le présent des pierres précieuses », et l’exposition se déroulera du 17 au 21 mai.

L’événement adopte un double format d’expositions en ligne et hors ligne, favorisant ainsi l’intégration interactive. L’exposition hors ligne couvre une superficie d’environ 60 000 mètres carrés et comprend 1 200 stands standard internationaux. Le salon en ligne, présenté via le Cloud de l’exposition de minéraux, comprend 30 stands spéciaux panoramiques en réalité virtuelle et 500 stands standard. L’exposition de minéraux de cette année a attiré plus de 600 exposants, soit une augmentation de 7 % par rapport à l’année dernière. Parmi eux, plus de 530 exposants nationaux, et plus de 70 exposants internationaux de plus de 20 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, le Maroc, l’Afrique du Sud et la Zambie, ont apporté de nombreux produits minéraux et gemmes de haute qualité.

Chenzhou est la première ville du Hunan à s’ouvrir au sud et sert de « tête de pont » pour l’intégration de la région centrale avec la région de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao. Depuis l’installation de l’exposition de minéraux à Chenzhou en 2015, elle est devenue une fenêtre permettant à Chenzhou d’établir un nouveau modèle de développement, une plateforme d’ouverture de haut niveau et un canal d’intégration internationale. Au fil des ans, l’exposition de minéraux a attiré un total de 2,337 millions de visiteurs et réalisé un montant total de 14,3 milliards de yuans.

Site Web : https://www.hunan-show.com/

Go to Source