GENÈVE, 28 mai 2024 /PRNewswire/ — Spineart, une entreprise à croissance rapide spécialisée dans la chirurgie de la colonne vertébrale, est fière d’annoncer l’autorisation 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour sa cage cervicale antérieure sécurisée SCARLET® AC-Ti.
Le SCARLET® AC-Ti s’appuie sur une décennie d’expérience avec le système SCARLET®. L’ajout de SCARLET® AC-Ti introduit de nouvelles fonctionnalités telles que le profil morphométrique MIMETIX®, développé avec des modèles numériques des vertèbres pour optimiser la surface de contact entre l’implant et les plaques d’extrémité. Le système permet de fixer avec des vis et des ancrages.
La cage cervicale SCARLET® AC-Ti utilise la technologie exclusive Ti-LIFE de Spineart.1. La technologie Ti-LIFE, un processus de fabrication additive propriétaire, a une structure poreuse qui imite étroitement la structure osseuse trabéculaire.
« Cette approbation souligne notre engagement en faveur de l’innovation, en faisant évoluer en permanence nos produits les plus performants, tels que le système SCARLET®, a déclaré Alessia Erlingher, directrice commerciale de Spineart.
Pour plus d’informations sur la cage cervicale SCARLET® AC-Ti et la gamme complète de solutions de chirurgie de la colonne vertébrale de Spineart, consultez spineart.com
Pour les demandes de renseignements des médias ou pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].
À propos de Spineart
Spineart est une entreprise mondiale spécialisée dans l’innovation en chirurgie de la colonne vertébrale, qui se consacre à accélérer l’adoption de technologies de pointe pour les chirurgiens et les hôpitaux du monde entier, au profit de leurs patients. Réputé pour son engagement en faveur de la qualité, de l’innovation et de la simplicité, Spineart continue de repousser les limites de la chirurgie de la colonne vertébrale avec son portefeuille complet de solutions procédurales et de technologies numériques.
Spineart a reçu le “Prix de l’Economie Genevoise 2022″ pour sa contribution aux innovations technologiques et scientifiques, aux activités commerciales, à la création d’emplois et aux principes ESG.
Consultez spineart.com et suivez-nous sur LinkedIn.
1 Joseph L. Laratta, MD – Bradley J. Vivace, MD – Mónica López-Peña, DVM, PhD – Fernando Muñoz Guzón, DVM, PhD – Antonio Gonzalez-Cantalpeidra, DVM, PhD – Alberto JorgeMora, MD, PhD – Rosa Maria Villar – Laura Pino-Lopez, PhD – Alexandr Lukyanchuk, BS – Erik Arden Taghizadeh, BS – Jesús Pino-Minguez, MD, PhD. Les cages en titane sans greffe osseuse imprimées en 3D surpassent les cages en PEEK avec autograft sur un modèle animal. Spine Journal. 2021 ; 22(6) : DOI (https://doi.org/10.1016/j.spinee.2021.12.004)
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2421455/SCARLET_AC_Ti_tech.jpg