PÉKIN, 23 juin 2024 /PRNewswire/ — Seraphim Energy Group Co, Ltd. (Seraphim), l’un des principaux fabricants mondiaux de produits solaires, a présenté une série de nouveaux modules photovoltaïques , tels que le module bifacial TOPCon et le module HJT 720W, lors de la 17e édition de l’International Photovoltaic Power Generation and Smart Energy Conference & Exhibition (SNEC PV POWER EXPO 2024), qui vient de s’achever.
Les nouveaux produits ont attiré l’attention des participants à l’exposition qui s’est tenue à Shanghai, dans l’est de la Chine, du 13 au 15 juin de cette année.
Parmi les nouveaux produits dotés des technologies de cellules solaires TOPCon et HJT, les modules bifaciaux HJT de la série Hydra ont une puissance de 720 W et un rendement de conversion énergétique de 23,18 %, avec un taux bifacial de 90 % ± 5 %. Ces modules conviennent aux centrales électriques au sol à grande échelle, aux toits des bâtiments industriels et commerciaux et à d’autres scénarios d’application.
Les modules bifaciaux de la série Sable 620W TOPCon, autre nouveauté présentée à l’exposition, ont un rendement de conversion énergétique de 22,95 %. Ils permettent de réduire efficacement l’effet de point chaud et de diminuer le risque de points chauds des modules.
Tout en s’efforçant d’innover sur le plan technologique et de lancer de nouveaux produits, Seraphim a également intégré le concept ESG dans l’ensemble du processus d’innovation en matière de R&D, de gestion de la qualité, de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de fabrication intelligente, et a activement mis en œuvre la stratégie du double carbone.
Dans un contexte où l’industrie photovoltaïque est confrontée à une pression croissante, Seraphim s’appuie sur son vaste éventail de technologies et de produits pour consolider en permanence sa compétitivité dans l’industrie. À l’avenir, Seraphim approfondira sa stratégie d’entreprise visant à promouvoir le développement durable par l’innovation technologique et travaillera avec des partenaires en amont et en aval pour s’engager sur la voie de la décarbonisation totale, selon Polaris Li, président de Seraphim.
Dans le cadre du double objectif de réduction des émissions de dioxyde de carbone mis en avant par le gouvernement chinois, à savoir plafonner les émissions de dioxyde de carbone d’ici 2030 et atteindre la neutralité carbone d’ici 2060, l’industrie des nouvelles énergies, notamment l’énergie éolienne et l’énergie photovoltaïque, est devenue un domaine important pour la formation de nouvelles forces productives de qualité, ce qui laisse entrevoir des perspectives prometteuses.
Depuis sa création, il y a plus de dix ans, Seraphim n’a cessé de se développer. Avec une capacité de production globale de 13 GW, l’entreprise a vu ses produits photovoltaïques utilisés dans plus de 120 pays à travers le monde.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/340741.html