Xu Ziyang, PDG de ZTE, au MWC de Shanghai 2024 : L’ingéniosité pour une base solide, l’ouverture pour le gagnant-gagnant

SHANGHAI, 27 juin 2024 /PRNewswire/ — ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées de technologies de l’information et de la communication, a annoncé aujourd’hui que son PDG, Xu Ziyang, a prononcé le discours d’ouverture de la session « AI First » et du sommet GTI sur le thème « 5G-A×AI » à l’occasion de MWC Shanghai 2024. M. Xu a présenté les pratiques et les innovations de ZTE en matière de numérisation intelligente dans le contexte de la vague de l’IA.

Dans son discours d’ouverture de la session « AI First », Xu Ziyang a fait part de ses réflexions sur le thème « L’ingéniosité pour des fondations solides, l’ouverture pour le gagnant-gagnant ». Il a souligné que, bien que le monde soit déjà entré dans une révolution industrielle induite par l’IA, le développement de l’IA générative est confronté à des défis qui vont des hallucinations, de la sécurité et de l’éthique à la puissance de calcul, à la consommation d’énergie, aux ensembles de données, à la normalisation et aux applications commerciales. Pour relever ces défis, ZTE propose trois grands principes : l’ouverture et le découplage, l’évolution de l’informatique et des réseaux et l’amélioration de la formation et de l’inférence. 

Privilégiant valeur pour le client, ZTE fournit une solution informatique intelligente à pile complète et à scénario complet qui englobe la puissance de calcul, les réseaux, les capacités, l’intelligence et les applications. Cela permet d’établir une base solide grâce à l’expertise technique et de favoriser l’innovation à travers des partenariats collaboratifs, visant à autonomiser diverses industries dans leur transformation numérique.  

Lors du sommet GTI au cours de MWC Shanghai 2024, Xu Ziyang a participé à la cérémonie de signature de la coopération GTI-GSMA 5G-A×AI et a prononcé un discours intitulé « Computing and Network Evolution Towards an Intelligent Future » (La transition de l’informatique et des réseaux vers un avenir intelligent). Il a détaillé le passage de l’industrialisation traditionnelle à la nouvelle industrialisation, en abordant les principaux défis, en proposant des solutions et en citant des cas pratiques. Le chemin critique implique des avancées décisives dans les technologies numériques et intelligentes de base, l’amélioration de l’efficacité et de la capacité des infrastructures et l’intégration profonde de l’expertise de l’industrie. Cela accélère la convergence des domaines numériques et physiques, améliore l’efficacité de la production et des transactions et crée des organisations agiles et résistantes, préparées à un avenir incertain. 

Selon M. Xu, ZTE préconise de se concentrer sur quatre dimensions – la numérisation, la mise en réseau, l’intelligence et les initiatives à faible émission de carbone – afin de relever les défis actuels et favoriser l’innovation et le développement continus. L’entreprise promeut l’ouverture et le découplage, en exploitant des capacités de calcul supérieures grâce à des réseaux avancés, en améliorant les capacités d’intelligence et en stimulant la croissance de l’entreprise par des initiatives écologiques, avec un engagement fort pour soutenir vigoureusement le développement sain et durable de la chaîne industrielle, en favorisant une économie numérique prospère. 

Pour  le discours original de M. Xu intitulé « Ingenuity for Solid Foundation, Openness for Win-Win » (L’ingéniosité pour des fondations solides, l’ouverture pour le gagnant-gagnant), veuillez consulter le site : https://www.zte.com.cn/z/c4SdVZ

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS DES MÉDIAS :Email : [email protected]


Go to Source