NEW YORK, 23 juillet 2024 /PRNewswire/ — Shutterstock, Inc. (NYSE : SSTK), une grande plateforme créative mondiale qui offre un contenu créatif de qualité supérieure aux marques transformatrices, aux médias numériques et aux sociétés de marketing, a conclu l’acquisition déjà annoncée d’Envato Pty Ltd (” Envato “), leader dans le domaine des ressources créatives numériques et des modèles.
Points essentiels de la stratégie :
- L’offre existante de Shutterstock est complétée par Envato Elements, une offre d’abonnement illimité et multi-ressources de premier plan.
- La présence de Shutterstock auprès d’un public en croissance rapide, tel que les freelances, les amateurs, les petites entreprises et les agences, est renforcée.
- Avec 650 000 abonnés supplémentaires, le nombre d’abonnés de Shutterstock a plus que doublé pour atteindre 1,15 million.
- Shutterstock voit augmenter ses recettes de contenu provenant de la vidéo, de l’audio, des graphiques, des polices et des modèles.
- La bibliothèque de contenus de Shutterstock s’enrichit de 10 millions d’images, 6 millions de vidéos, 1 million de clips audio, 0,5 million de modèles et 0,2 million de graphiques et de polices.
- Shutterstock se diversifie en proposant de nouveaux types de contenus, notamment des codes et des thèmes web, des maquettes de produits, des polices et des modèles (par exemple, Slides, PowerPoint, Keynote, WordPress, vidéo, designs pour les publications sur les réseaux sociaux, jeux, podcasts et impression à la demande).
- La conclusion de l’accord coïncide avec le lancement de la nouvelle identité visuelle d’Envato, actuellement progressivement déployée sur le site, qui marque une étape importante dans l’évolution de l’entreprise et son engagement envers les créatifs.
À PROPOS DE SHUTTERSTOCK
Shutterstock, Inc. (NYSE : SSTK) est une grande plateforme créative mondiale qui offre un contenu créatif de qualité supérieure aux marques transformatrices, aux médias numériques et aux sociétés de marketing. S’appuyant sur des millions de créateurs à travers le monde, un moteur de données en pleine expansion et une volonté d’innovation, Shutterstock est la première plateforme mondiale d’octroi de licences à partir de la collection la plus vaste et la plus diversifiée de modèles 3D, de vidéos, de musique, de photographies, de vecteurs et d’illustrations de qualité supérieure. Qu’il s’agisse de la plus grande place de marché de contenus au monde, de l’accès à la rédaction d’alertes d’information et de divertissement, de la plateforme d’édition de contenu tout-en-un ou des services de production en studio, qui utilisent tous les dernières technologies innovantes, Shutterstock offre la sélection la plus complète de ressources pour donner vie à la narration.
Pour en savoir plus, consultez le site www.shutterstock.com et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, X, Facebook et YouTube.
DÉCLARATIONS PROSPECTIVES
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Hormis les énoncés de faits historiques, toutes les déclarations sont des déclarations prospectives. Parmi les exemples de déclarations prospectives figurent, sans toutefois s’y limiter, les déclarations concernant l’acquisition, les orientations, les perspectives du secteur, les futures activités, les futurs résultats d’exploitation ou la future situation financière, les caractéristiques, produits ou services nouveaux ou prévus, les stratégies de gestion et la position concurrentielle de l’entreprise. Les énoncés prospectifs se reconnaissent à des termes tels que ” peut “, ” sera “, ” devrait “, ” pourrait “, ” s’attendre à “, ” viser “, ” anticiper “, ” croire “, ” estimer “, ” avoir l’intention de “, ” prévoir “, ” prédire “, ” projeter “, ” chercher “, ” potentiel “, ” possibilités” et autres expressions similaires, ainsi que leur forme négative. Cependant, toutes les déclarations prospectives ne contiennent pas ces mots. Les déclarations prospectives sont soumises à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives contenues dans le présent document. Ces risques et incertitudes comprennent, entre autres, ceux décrits dans la rubrique “Facteurs de risque” de notre dernier rapport annuel sur le formulaire 10-K, ainsi que dans d’autres documents que la société peut déposer de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission (l’autorité des marchés financiers américaine). Les facteurs liés aux transactions évoquées dans le présent document qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés dans les déclarations prospectives sont notamment les suivants : les effets de la perturbation de nos activités ou de celles de la cible ; l’incidence des coûts de transaction ; notre capacité à tirer profit de la transaction proposée ; notre capacité à intégrer efficacement les activités acquises dans nos activités ; notre capacité à retenir et à embaucher le personnel clé de la cible ; et les effets de toute responsabilité inconnue. En raison de ces risques, incertitudes et facteurs, les résultats réels de Shutterstock peuvent différer sensiblement des résultats, performances ou réalisations futurs évoqués ou sous-entendus dans les déclarations prospectives contenues dans le présent document. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont uniquement valable ce jour et Shutterstock n’a aucune obligation de mettre à jour les informations contenues dans ledit communiqué ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs développements ou autres, sauf si la loi l’exige.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2466527/LI_tile_2C.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1075411/Shutterstock_Red_Logo.jpg