Seegene a présenté sa technologie multiplex à l’ADLM 2024

–  Exposition des technologies de test PCR multiplex qui fournissent des résultats complets à partir d’un seul test.

–  Présentation des essais à multiplexage élevé et des systèmes de tests automatisés

–  Introduction de l’activité SG OneSystem™, l’initiative mondiale de partage de technologies de l’entreprise.

SÉOUL, Corée du Sud, 8 août 2024 /PRNewswire/ — Seegene Inc. (KQ096530), une entreprise sud-coréenne de premier plan offrant une solution complète pour les diagnostics moléculaires par PCR, a présenté ses principaux produits et systèmes au salon Association for Diagnostics & Laboratory Medicine 2024 (ADLM 2024) dans le cadre de l’exposition ayant pour thème « Un échantillon, de nombreuses réponses ». L’événement s’est tenu à Chicago du 30 juillet au 1er août.

L’entreprise a dévoilé sa gamme de produits PCR en temps réel à multiplexage élevé, conçus pour identifier plusieurs cibles en un seul test. Ces essais comprennent des tests IVDR vendus en dehors des États-Unis pour diagnostiquer les infections respiratoires (RP), les infections du tractus gastro-intestinal (GI), les infections sexuellement transmissibles (IST), les infections à papillomavirus humain (HPV) et la résistance aux antimicrobiens (AMR). Le processus de test de Seegene a également été présenté sur les écrans vidéo du stand d’exposition de l’entreprise.

Outre sa gamme de tests phares, Seegene a présenté le Seegene STARlet-AIOS™ (AIOS), ses systèmes de tests automatisés, et Seegene NIMBUS, qui offrent diverses solutions d’automatisation adaptées à la taille et aux besoins des différents laboratoires de tests.

L’AIOS présente une conception modulaire qui s’intègre parfaitement aux instruments existants tels que l’extracteur d’acide nucléique, l’installation PCR et les instruments PCR. L’AIOS est conçu pour automatiser le processus du test PCR, de l’extraction de l’acide nucléique à l’amplification génique et à l’analyse des données, minimisant ainsi la contamination causée par les erreurs humaines. Une fois les échantillons insérés, le système effectue automatiquement les tests et fournit les résultats.

« L’ADLM 2024 a été une excellente occasion pour Seegene de promouvoir à l’échelle mondiale sa technologie propriétaire de PCR multiplex, ainsi que ses essais et ses systèmes de tests automatisés », a déclaré Daniel Shin, vice-président exécutif, directeur commercial international et directeur marketing de Seegene. « Seegene reste déterminée à consolider sa position de leader mondial du diagnostic moléculaire en promouvant largement ses activités et en identifiant activement des partenaires potentiels afin de parvenir à “un monde libéré de toutes les maladies” ».

La technologie de diagnostic moléculaire PCR de Seegene permet de tester simultanément jusqu’à 14 agents pathogènes dans un seul tube, ainsi que d’identifier des dizaines d’agents pathogènes clés dans un panel de plusieurs tubes. La technologie de test PCR de Seegene est hautement reconnue pour sa capacité à fournir des informations quantitatives. Les tests multiplex réduisent la nécessité d’effectuer des tests supplémentaires, ce qui permet de réduire les coûts et de gagner du temps.

La société a également organisé des entretiens d’affaires pour présenter aux participants du monde entier sa stratégie commerciale à long terme, telle que l’activité SG OneSystem™, l’initiative de partage des technologies de la société, et le programme d’innovation ouverte (OIP), un projet de développement de réactifs à l’échelle mondiale.

À propos de Seegene 

Seegene possède 23 ans d’expérience en matière de R&D, de fabrication et d’activités commerciales dans le domaine des technologies de PCR quantitatives multiplex. Cette expertise a été mise en évidence lors de la pandémie de COVID-19, lorsque la société a fourni plus de 340 millions de tests COVID-19 à plus de 100 pays dans le monde entier. La caractéristique principale des technologies de PCR syndromiques uniques de Seegene est la capacité de tester simultanément 14 pathogènes dans un seul tube et de fournir des résultats quantitatifs. 

À propos de l’Association pour le diagnostic et la médecine de laboratoire (ADLM)

Dédiée à l’amélioration de la santé grâce à la médecine de laboratoire, l’ADLM (anciennement AACC) réunit plus de 70 000 professionnels de laboratoire clinique, médecins, chercheurs et chefs d’entreprise du monde entier qui se consacrent à la chimie clinique, au diagnostic moléculaire, à la spectrométrie de masse, à la médecine translationnelle, à la gestion des laboratoires et à d’autres domaines de l’évolution de la science de laboratoire. Depuis 1948, l’ADLM œuvre à la promotion des intérêts communs du secteur, en proposant des programmes qui favorisent la collaboration scientifique, la connaissance, l’expertise et l’innovation. Pour plus d’informations, consultez le site www.myadlm.org.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2477876/PHOTO_1.jpg

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1357790/4850147/Seegene_logo_Logo.jpg


Go to Source