Xinhua Silk Road : Seraphim fournit des modules solaires d’une capacité de 776 MW à SW. Le Yunnan, en Chine, s’engage à promouvoir le développement des énergies vertes

PÉKIN, 11 septembre 2024 /PRNewswire/ — Seraphim, le chef de file mondial de la fabrication de produits solaires, a récemment annoncé son portefeuille de projets photovoltaïques solaires à haut rendement de 776 MW en cours de construction dans la province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine.

Le projet, qui comprend six sous-projets répartis entre Chuxiong, Lincang, Qujing et Guangnan dans le Yunnan, a réalisé des progrès considérables depuis son lancement fin 2023. Deux des sous-projets ont déjà été achevés et les quatre autres sont en cours de construction. Une fois achevé, le projet devrait fournir annuellement 1,3 TWh d’électricité verte au réseau local, témoignant ainsi d’un engagement fort en faveur de l’énergie durable.

Tous les modules photovoltaïques utilisés dans le projet sont des modules bifaciaux Seco 182 mm de Seraphim. Intégrant les technologies multi-busbar, d’encapsulation à haute densité et de demi-cellule, le module bifacial Seco Series 182 mm permet un taux de conversion énergétique de plus de 21,3 %, un gain de production d’énergie de 10 à 30 % sur la face arrière et un transport fiable.

Polaris Li, président de Seraphim, a souligné l’importance stratégique du Yunnan pour l’entreprise et s’est dit confiant dans la poursuite de sa contribution aux objectifs de la province en matière d’énergie verte. Seraphim a surpassé ses concurrents et est devenu le principal fournisseur de modules pour ce projet au Yunnan, démontrant une fois de plus sa force et toute la valeur de sa marque.

En mai dernier, Seraphim a mis en service une nouvelle base de production dans le comté de Guangnan au Yunnan, avec une capacité de production prévue de 1GW, soulignant ainsi l’engagement de l’entreprise à soutenir le développement de haute qualité de l’industrie photovoltaïque du Yunnan.

À l’avenir, Seraphim encouragera la mise en œuvre d’autres projets d’énergie propre au Yunnan afin d’aider la province à devenir une puissance énergétique verte, selon Polaris.

Seraphim est reconnu comme un fabricant de modules solaires de premier plan par BloombergNEF depuis une dizaine d’années et a reçu à plusieurs reprises la distinction Top Performer de PV Evolution Labs. Sa présence mondiale, avec des produits déployés dans plus de 120 pays, consolide sa position d’acteur incontournable sur le marché de l’énergie solaire.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/342051.html

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2501480/Seraphim.jpg


Go to Source