BEIJING, 13 septembre 2024 /PRNewswire/ — Les Championnats asiatiques d’aviron U-19 et U-23 de 2024 ont débuté mercredi à Shenyang, dans la province du Liaoning au nord-est de la Chine, pour la première fois, et dureront jusqu’à samedi.
Accueillie par la Fédération asiatique d’aviron et organisée conjointement par l’Association chinoise d’aviron et le Bureau des sports de Shenyang, la manifestation attire des équipes de jeunes rameurs de 19 pays et régions, dont la Chine, le Japon, la République de Corée, la République populaire démocratique de Corée, l’Iran, l’Irak, l’Inde, le Koweït, la Thaïlande, le Sri Lanka, l’Arabie saoudite, l’Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Viêt Nam, la Malaisie, les Émirats arabes unis, le Myanmar, etc.
Les équipes s’affronteront sur la rivière Hunhe, une magnifique piste d’eau calme à Shenyang.
Le thème de l’événement est « voir le monde à travers l’aviron », ce qui n’est pas seulement un hommage à l’esprit de l’aviron, mais signifie également que les jeunes rameurs de toute l’Asie poursuivront leurs rêves, se montreront et se connecteront au monde par le biais de la compétition d’aviron.
Le fait de participer à un tel événement international est une bonne occasion pour les jeunes rameurs d’affiner leurs compétences en aviron et d’apprendre à persévérer devant les défis, à respecter les autres et à coopérer avec eux, ce qui constituera un atout précieux dans la vie, a déclaré un concurrent.
En s’appuyant sur la rivière Hunhe, Shenyang a vigoureusement promu l’intégration des sports d’aviron dans l’image de la ville, dans le but de devenir une capitale de l’aviron.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/342090.html
WANT YOUR COMPANY’S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
440k+
Newsrooms &
Influencers
9k+
Digital Media
Outlets
270k+
Journalists
Opted In