Communiqué de presse
25 octobre 2024 |
Mise en œuvre du programme de rachat d’actions
Boulogne-Billancourt, le 25 octobre 2024
Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, Renault Group a confié à un prestataire de services d’investissement (PSI) un mandat portant sur l’acquisition d’un nombre maximum de 900 000 actions Renault, en fonction des conditions de marché, sur une période débutant le 25 octobre 2024 et pouvant s’étendre jusqu’au 31 octobre 2024.
Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de Renault dans le cadre du plan d’actionnariat salarié « Shareplan 2024 ».
Le descriptif du programme de rachat d’actions, tel qu’autorisé par l’Assemblée générale du 16 mai 2024 au titre de la 19ème résolution, est détaillé en page 508 du Document d’enregistrement universel 2023 de Renault Group.
À propos de Renault Group
Renault Group est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Fort de son alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, et de son expertise unique en termes d’électrification, Renault Group s’appuie sur la complémentarité de ses 4 marques – Renault – Dacia – Alpine et Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans plus de 130 pays, le Groupe a vendu 2,235 millions de véhicules en 2023. Il réunit plus de 105 000 collaborateurs qui incarnent au quotidien sa Raison d’Etre, pour que la mobilité nous rapproche les uns des autres.
Prêt à relever des défis sur route comme en compétition, le Groupe est engagé dans une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Celle-ci est centrée sur le développement de technologies et de services inédits, d’une nouvelle gamme de véhicules encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. En phase avec les enjeux environnementaux, Renault Group a l’ambition d’atteindre la neutralité carbone en Europe d’ici à 2040.
https://www.renaultgroup.com/
Pièce jointe