La moto électrique chinoise AIMA est désormais disponible au Bangladesh

DHAKA, Bangladesh, 25 novembre 2024 /PRNewswire/ — La moto électrique de renommée mondiale de la marque AIMA, l’AIMA F626 est désormais disponible au Bangladesh et est commercialisée par le groupe DX. Cette moto électrique à batterie écologique est désormais disponible sur le marché local et a déjà été approuvée par l’Autorité des transports routiers du Bangladesh (BRTA).

Continue Reading

image
image

Image2
Image2

Compte tenu de la popularité croissante des motos électriques dans le pays, la marque AIMA, un leader international, a décidé de se lancer sur le marché. Le modèle AIMA F-626 a une vitesse maximale de 45 km/h et une autonomie de 80 kilomètres avec une seule charge, ce qui prend 7 à 8 heures. La moto est équipée d’un frein à disque à l’avant et d’un frein à tambour à l’arrière. La moto de 800 W est également équipée d’une batterie graphène-plomb-acide de 72 V22Ah.

La moto bénéficie d’une garantie de deux ans sur le moteur et de périodes de garantie variables pour les autres composants, y compris la batterie. Avec la batterie, la moto pèse 106 kg. Le fondateur et PDG de DX Group, Dewan Kanon, a déclaré : « Notre partenariat avec AIMA a ouvert la voie à une nouvelle solution écologique pour notre pays ».

Nous pensons que l’efficacité et la technologie moderne de l’AIMA F-626 constitueront un excellent moyen de transport alternatif pour nos clients. L’AIMA F-626 contribuera également à améliorer les conditions de vie en offrant des moyens de transport faciles et abordables.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2557788/image.jpg 
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2565550/Image2.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2449955/5026987/AIMA_Technology_Logo.jpg 

WANT YOUR COMPANY’S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

icon3

440k+Newsrooms &Influencers

icon1

9k+Digital MediaOutlets

icon2

270k+JournalistsOpted In

Go to Source