Verdagy choisit Black & Veatch pour une étude d’ingénierie préliminaire pour son usine d’hydrogène propre de 9 000 tonnes/an (60 mégawatts) au Texas

MOSS LANDING, Californie, 19 mars 2025 /PRNewswire/ — Verdagy, une société leader dans le domaine de l’électrolyse de l’hydrogène propre, a annoncé avoir retenu Black & Veatch, une société mondiale d’ingénierie, d’approvisionnement, de conseil et de construction, pour des services en ingénierie préliminaire pour son projet d’hydrogène propre de 60 mégawatts (MW) près de la côte du golfe du Mexique au Texas. Le projet a une capacité de production de plus de 9 000 tonnes/an d’hydrogène propre, avec une finalisation de l’ingénierie préliminaire prévue en mai 2025 et une décision finale d’investissement en juillet 2025.

« Nous sommes ravis de nous associer à Black & Veatch et à son expertise approfondie pour cette étude d’ingénierie préliminaire », a déclaré Rahul Bammi, président de Verdagy. « Ce projet apportera plus de 150 millions de dollars d’investissements au Texas, augmentera les exportations d’énergie des États-Unis, créera des emplois américains et sera le précurseur de plus d’un gigawatt de projets à venir dans l’État. »

« Black & Veatch possède une vaste expérience dans l’exécution de projets et le développement d’infrastructures de stockage, de traitement et de liquéfaction du gaz. Nous avons travaillé sur la conception technique initiale et sur l’ingénierie complète, l’approvisionnement et la construction de projets d’électrolyse de l’hydrogène en Amérique du Nord et nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés pour cette étude », a déclaré Anand Pattani, vice-président et directeur général d’Energy Majors, Black & Veatch. « Nous nous appuierons sur cette expertise pour soutenir Verdagy dans ce projet, qui contribuera à développer l’industrie énergétique américaine et à renforcer les exportations d’énergie des États-Unis. »

Le projet utilisera les électrolyseurs eDynamic® de Verdagy, qui offrent la plus grande plage de fonctionnement dynamique de l’industrie et s’adapteront aux variations d’énergie du réseau ERCOT en temps réel pour améliorer la résilience du réseau, afin d’optimiser la production d’hydrogène qui est à la fois conforme à la norme RFNBO pour répondre aux exigences européennes RED III et conforme à la norme 45V pour répondre aux exigences du Trésor américain. Les électrolyseurs de Verdagy sont conçus et fabriqués aux États-Unis et créent des emplois tout au long de la chaîne d’approvisionnement nationale.

À propos de Verdagy

Verdagy fabrique des électrolyseurs Dynamic AWE qui offrent le coût le plus bas de l’hydrogène (LCOH) et la meilleure utilisation des actifs en s’intégrant de manière transparente aux sources d’énergie intermittentes, ainsi que des rendements à la pointe du marché. Les électrolyseurs de Verdagy sont fabriqués aux États-Unis. Verdagy exploite également une usine de production d’hydrogène et un complexe de recherche et développement à Moss Landing, en Californie, où elle continue à faire améliorer ses technologies de pointe. www.verdagy.com

Contact presse Eric Ansel
[email protected]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2603416/Verdagy_Logo.jpg 

Go to Source