La 137e édition de la Canton Fair favorise le commerce et les échanges internationaux en Europe et en Afrique

GUANGZHOU, Chine, 24 mars 2025 /PRNewswire/ — La 137e édition de la Canton Fair, qui ouvrira ses portes le 15 avril à Guangzhou, en Chine, a terminé une série d’événements promotionnels en Europe et en Afrique. En tant que portail de l’ouverture de la Chine et plateforme de premier plan pour le commerce international, la Canton Fair s’engage à servir le commerce international et à promouvoir la coopération économique, en améliorant constamment les structures commerciales, les thèmes d’exposition, les événements et les services de la foire.

Le 5 mars, le groupe de travail de la Canton Fair a organisé une conférence de promotion à Vienne, en Autriche. Liu Xiaomin, directeur de l’exposition du China Foreign Trade Centre Group, a indiqué que la 137e édition de la Canton Fair continuerait à optimiser la gamme d’exposants et de produits, à améliorer les activités de promotion commerciale et à rendre l’expérience plus pratique. L’équipe de la Canton Fair a également visité les magasins de XXXLutz pour s’informer de ses demandes d’approvisionnement, de ses commentaires et suggestions, et a invité l’entreprise à participer à des activités de jumelage.

Plus tôt, le 3 mars, une session à Budapest, en Hongrie, a attiré plus de 110 représentants locaux.

Le 27 février, plus de 60 représentants locaux ont participé à l’événement de promotion commerciale organisé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Le groupe de travail a rendu visite à la société d’importation Koopman International et s’est informé de ses dernières demandes d’approvisionnement ; il a également assisté à une exposition locale de produits ménagers.

Du 24 février au 4 mars, la Canton Fair a accueilli des événements au Nigeria, en Éthiopie et au Kenya. À Nairobi, Xu Jiansheng, directeur des opérations du China Foreign Trade Centre Group, a déclaré que la Chine est le premier partenaire commercial du Kenya et la première source d’importations. La prochaine 137e session mettra davantage l’accent sur les avantages des nouveaux produits, des prix raisonnables, de la bonne qualité et du service complet. En outre, la foire a lancé l’application “Canton Fair App” afin de fournir des services plus efficaces et plus pratiques aux acheteurs internationaux.

À Lagos, plus de 180 participants, dont des entreprises locales et des représentants des médias, ont assisté à la conférence de promotion du 24 février. Le groupe de travail a également visité le Computer Village technology Market lkeja, un marché d’électronique grand public, ShopRite, une grande chaîne de supermarchés, et des entrepôts d’entreprises chinoises à l’étranger.

À Addis-Abeba, en Éthiopie, l’équipe de la Canton Fair s’est engagée auprès du ministère du Commerce et de l’Intégration régionale et des associations industrielles, en organisant un séminaire avec des entreprises financées par la Chine pour discuter des demandes du marché local et de la participation à l’exposition. Un accord de partenariat a été signé avec une association locale d’entreprises.

La 137e édition de la Canton Fair se tiendra du 15 avril au 5 mai 2025 à Guangzhou. Pour télécharger l’application de la Canton Fair, veuillez consulter le site https://cief.cantonfair.org.cn/en/app/appintro.html.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2647914/image_969985_6694363.jpg


Go to Source