GS3 de SIBIONICS : le CGM le plus fin du monde fait ses débuts à l’ATTD 2025

AMSTERDAM, 27 mars 2025 /PRNewswire/ — La conférence Advanced Technologies & Treatments for Diabetes (ATTD) 2025 s’est tenue à Amsterdam, aux Pays-Bas, réunissant les plus grands experts et les dernières innovations en matière de traitement du diabète. SIBIONICS a participé à ce prestigieux événement, lors duquel il a dévoilé le dispositif CGM le plus fin au monde –le GS3– et présenté sa dernière avancée en matière de technologie de surveillance de la glycémie.

Le GS3 de SIBIONICS obtient la certification CE

Avec son design ultra-compact et son activation en 3 secondes, le GS3 s’est rapidement imposé à l’ATTD 2025 grâce à son épaisseur révolutionnaire de seulement 2,9 mm, comparable à celle d’une petite pièce de monnaie. Il offre :

  1. Un poids plume de seulement 1,5 g, passant donc presque inaperçu lorsqu’il est porté
  2. 3 méthodes de connexion, assurant sa compatibilité avec toute une gamme de smartphones
  3. Une connexion NFC en 3 secondes, permettant un couplage instantané par simple pression
  4. En intégrant de multiples capacités d’IA, le GS3 aide les utilisateurs à mieux comprendre leurs données glycémiques et permet une autogestion plus efficace de leurs niveaux de glucose. En outre, le GS3 peut se connecter directement à Smartwatch et Receiver, répondant ainsi aux besoins personnalisés d’un plus grand nombre d’utilisateurs, en particulier les enfants et les personnes âgées.
  5. Les améliorations continues de l’algorithme renforcent la stabilité et la précision de la surveillance, offrant ainsi aux utilisateurs une solution de gestion de la glycémie plus fiable.

Exploration approfondie du CGM et du CKM dans les applications cliniques

Lors de l’ATTD 2025, SIBIONICS a tenu le Symposium SIBIONICS, au cours duquel des experts ont partagé les résultats de leurs recherches sur les applications cliniques du CGM et la différenciation des PGA (profils glycémiques ambulatoires) au sein de différents groupes de patients. Ces connaissances contribuent à faire progresser traitement de précision du diabète et offrent un soutien scientifique et clinique plus solide.

Le CKM a fait ses débuts lors du symposium : des experts cliniques ont mené une étude approfondie sur son potentiel pour la gestion du diabète de type 1 et ont, pour la première fois, partagé les résultats préliminaires lors de la conférence.

Avec le lancement du GS3, SIBIONICS reste à la pointe de l’innovation en matière de CGM, avec pour objectif d’offrir aux diabétiques du monde entier une expérience de surveillance de la glycémie plus légère, plus précise et plus intelligente.

À propos de SIBIONICS

Fondée en 2015, SIBIONICS est une société leader dans le domaine des dispositifs médicaux, avec des bureaux à Shenzhen, en Chine, et à Irvine, en Californie. Notre principale expertise réside dans la recherche, le développement et l’innovation en matière de dispositifs médicaux. Avec une équipe de plus de 500 employés, dont plus de 25 % sont des chercheurs en R&D issus des meilleures universités de Chine et des États-Unis, nous nous attelons à faire progresser les technologies de soins de santé.

Notre mission est de transformer la vie des patients en leur permettant de mieux comprendre leur état de santé. Nous y parvenons grâce à l’intégration de biocapteurs continus de pointe, d’algorithmes intelligents et de solutions logicielles conviviales.

CONTACT : [email protected]

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2650569/P1155367.jpg

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2650570/Sibionics_logo____02_Logo.jpg 


Go to Source