Zoomlion inaugure la phase. II du projet d’usine allemande, pour un développement mondial durable

WALDLAUBERSHEIM, Allemagne, 4 avril 2025 /PRNewswire/ — Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion » ; 1157.HK), un leader mondial des machines de construction, a officiellement lancé la phase II de son projet d’usine allemande (« le Projet ») le 31 mars à Waldlaubersheim. Le Projet, qui représente un investissement de plus de 50 millions d’euros et couvre 60 000 mètres carrés, est une modernisation et une expansion de l’usine WILBERT TowerCranes GmbH que Zoomlion a acquise et qui fabriquera des grues à tour, des grues montées sur camion et des machines à béton.

Continue Reading

Group Photo of Guests at the Groundbreaking Ceremony for Zoomlion Germany Plant's Phase II Project.
Group Photo of Guests at the Groundbreaking Ceremony for Zoomlion Germany Plant’s Phase II Project.

Le Projet de Zoomlion, qui a vocation à devenir une plaque tournante mondiale en Europe, devrait produire plus de 1 000 machines de construction par an et générer une valeur de production d’environ 300 millions de dollars dès qu’il sera pleinement opérationnel. Cette initiative renforcera la collaboration avec les industries locales en amont et en aval, contribuant ainsi à la prospérité économique de la région.

Zoomlion encourage activement la convergence des technologies, des produits, des capitaux et de l’industrie avec le marché mondial. Elle a assuré l’intégration profonde entre la R&D et la fabrication, la chaîne d’approvisionnement et les services de vente dans les secteurs des machines de construction et des machines agricoles, réalisant un partage co-créatif et une coopération gagnant-gagnant. Depuis 2001, Zoomlion a acquis Powermole (Royaume-Uni), CIFA (Italie) (2008), m-tec (Allemagne, 2013), Raxtar (Pays-Bas, 2014), Ladurner (Italie, 2015), Wilbert (Allemagne, 2018), Rabe (Allemagne, 2020) et d’autres excellentes entreprises.

Ces dernières années, Zoomlion a accéléré le développement des marchés étrangers dans le cadre d’un « village mondial » visant à s’appuyer pleinement sur la pensée Internet et à construire un nouvel écosystème commercial à l’étranger reposant sur les orientations stratégiques « de bout en bout, de numérisation et de localisation », et a présenté une croissance soutenue.

À ce jour, Zoomlion a construit 400 succursales à l’étranger avec plus de 210 entrepôts de service et de pièces détachées. Ses produits sont disponibles dans plus de 170 pays et régions, et 11 bases de production à l’étranger ont été construites dans huit pays, dont l’Italie, l’Allemagne, l’Inde, le Mexique, la Biélorussie, le Brésil, la Turquie et les États-Unis.

Zhan Chunxin, président-directeur général de Zoomlion, a exprimé sa gratitude à toutes les parties pour le soutien et la promotion du projet, déclarant que Zoomlion s’efforce d’encourager le développement coordonné entre les parties amont et aval de l’industrie locale et de soutenir le développement économique local. La société va accélérer la mise en œuvre du projet conformément au plan d’investissement et prévoit un lancement rapide du projet.

Pour plus d’informations sur Zoomlion, veuillez consulter le site https://en.zoomlion.com/.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2657501/Group_Photo_Guests_Groundbreaking_Ceremony_Zoomlion_Germany_Plant_s_Phase_II.jpg


Go to Source