BARCELONE, Espagne, 7 avril 2025 /PRNewswire/ — Advanced Therapies Europe arrive à Barcelone pour la première fois et se tiendra du 2 au 4 septembre 2025 à l’Hôtel Arts, Ritz-Carlton. L’édition de cette année, qui met l’accent sur une nouvelle approche audacieuse, présente un nouveau format : une expérience exclusive, en personne, limitée à 500 participants. Le nombre de participants étant strictement limité, l’accent est mis sur des interactions de grande valeur et sur l’accélération de l’innovation dans ce domaine. Chaque élément a été conçu pour favoriser des connexions plus profondes, des conversations plus ciblées et un contenu sur mesure pour ceux qui font avancer l’avenir des thérapies cellulaires et génétiques.
Situé dans l’un des centres biotechnologiques les plus dynamiques d’Europe, Advanced Therapies Europe accueillera des décideurs des secteurs biotechnologique et pharmaceutique, des investisseurs, des régulateurs, des universitaires, des fournisseurs de solutions et des leaders de la fabrication pour trois jours de contenu immersif, de réseautage stratégique et de conclusion d’accords ciblés.
Les participants exploreront les sujets les plus urgents de l’industrie, notamment les tendances en matière d’investissement et de marché, les stratégies de fabrication et de mise à l’échelle, le développement clinique et la commercialisation, les technologies émergentes et l’évolution du paysage réglementaire mondial. L’ordre du jour comprend des ateliers approfondis, des sessions interactives et des tables rondes conçues pour encourager un dialogue ouvert et une résolution collaborative des problèmes.
Parmi les orateurs confirmés figurent Miguel Forte, PDG de Kiji Therapeutics ; Thomas Carlsen, PDG de Novo Nordisk Cellerator ; Ase Rosenqvist de l’unité commerciale de thérapie cellulaire nordique de Johnson & Johnson ; Eleuterio Lombardo, Directeur de la caractérisation des thérapies cellulaires chez Takeda ; et Angela Vollstedt, Directrice du portefeuille mondial de thérapies cellulaires et géniques chez Novartis.
Pour 2025, deux sommets clés seront de nouveau organisés : le congrès sur les femmes dans les thérapies avancées et le sommet sur l’investissement, qui offriront tous deux des espaces ciblés pour le mentorat, l’innovation et l’alignement stratégique. La bourse de l’innovation revient également dans un format renouvelé, mettant en lumière des entreprises de biotechnologie innovantes et les mettant directement en contact avec des investisseurs qui façonnent l’avenir de l’industrie.
« Nous avons repensé l’événement de cette année pour qu’il soit encore plus dynamique, interactif et axé sur la connexion », a déclaré Ingerid Sorgaard, directrice du contenu chez Phacilitate. « Il ne s’agit pas seulement de fournir du contenu, mais aussi de faciliter les bonnes conversations dans les bons contextes. Des tables rondes aux ateliers approfondis, en passant par le réseautage sur les toits et les formats interactifs, chaque élément est conçu pour susciter des connexions significatives, des idées nouvelles et une réelle collaboration. »
Les candidatures sont désormais ouvertes à l’adresse suivante : https://advancedtherapieseurope.phacilitate.com. Comme seules 500 places sont disponibles et que le tarif « Super Early Bird » ne s’applique que jusqu’au 18 avril, il est vivement conseillé de s’inscrire rapidement.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2656626/ATE_Panel.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2656627/ATE_Logo.jpg
Contact : Abby Cairns, Senior Marketing Manager, Phacilitate, [email protected]