DeepRoute.ai dévoile son modèle VLA au salon de la mobilité de Séoul pour aider les constructeurs automobiles mondiaux à se lancer dans la mobilité pilotée par l’IA

SÉOUL, Corée du Sud, 8 avril 2025 /PRNewswire/ — DeepRoute.ai fait ses débuts en Corée du Sud à l’occasion du salon de la mobilité de Séoul 2025, qui marque une étape majeure dans sa stratégie d’expansion mondiale. L’entreprise y présente son modèle vision-langage-action (VLA), qui sera intégré cette année dans plus de cinq modèles de véhicules. Cette technologie inédite renforce l’engagement de DeepRoute.ai en vue de permettre aux constructeurs automobiles mondiaux de créer une nouvelle mobilité pilotée par l’IA.

Fondée en 2019 par Maxwell Zhou, l’entreprise a son siège social à Shenzhen et exerce ses activités dans le monde entier. DeepRoute.ai a bénéficié de six cycles de financement, accumulant plus de 500 millions de dollars américains. L’entreprise ambitionne de mettre au point une intelligence artificielle générale dans la robotique grâce à une technologie innovante. Les véhicules produits en série et le déploiement à grande échelle de robotaxis permettront de collecter une grande quantité de données issues du monde physique, grâce auxquelles DeepRoute.ai pourra construire un cerveau d’IA équivalent en sagacité à un cerveau humain afin d’autonomiser divers secteurs et d’apporter une nouvelle productivité à l’humanité.

La Corée du Sud a focalisé l’attention internationale avec son développement rapide en faveur des véhicules électriques et de la technologie de conduite intelligente, ce qui en fait un marché clé pour DeepRoute.ai. DeepRoute.ai dévoile ainsi pour la première fois à l’étranger son modèle vision-langage-action lors du salon de la mobilité de Séoul 2025.

Conçu pour être polyvalent, le modèle VLA de DeepRoute.ai prend en charge à la fois la solution avec caméra seule et les configurations de fusion LiDAR-caméra. Compatible avec différentes plateformes de puces, il répond aux divers besoins des constructeurs automobiles mondiaux et accélère l’adoption des technologies de conduite intelligente dans le monde entier.

Le premier véhicule intégré au modèle VLA de DeepRoute.ai (le premier du genre en Chine) devrait être mis sur le marché à la mi-2025. Ce système avancé excelle dans la compréhension des contextes longs et peut analyser des scénarios de conduite sur des périodes prolongées allant jusqu’à une dizaine de secondes. Il explique étape par étape son processus de décision en donnant un aperçu de son environnement, de ses prévisions et de ses actions planifiées. Offrant des performances de conduite et une transparence accrues, le modèle VLA favorise une plus grande confiance dans la technologie de conduite intelligente.

« Les constructeurs automobiles sud-coréens ont été à la pointe de l’innovation dans le domaine de la conduite intelligente, intégrant rapidement les dernières technologies dans les modèles de production de masse », a déclaré Maxwell Zhou, directeur général de DeepRoute.ai. « Forts de notre vaste expérience dans l’adaptation des véhicules à conduite intelligente à l’échelle du marché chinois, nous sommes impatients de collaborer étroitement avec les constructeurs sud-coréens pour promouvoir la mobilité alimentée par l’IA. »

Le directeur général, Maxwell Zhou, a également été invité à prononcer un discours inaugural au forum du salon de la mobilité de Séoul, sur le thème du déploiement mondial rapide de véhicules à conduite intelligente grâce à un modèle de bout en bout. Dans son allocution, il se penche en profondeur sur les progrès rapides du modèle VLA, partage les enseignements tirés de la grande expérience de DeepRoute.ai en matière de déploiements à grande échelle et explore les tendances futures du secteur.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2659946/smart_driving_system_s_chain_thought.jpg

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2643560/DeepRoute_ai_Logo.jpg


Go to Source