Nocpix : toujours une longueur d’avance en matière d’innovation électro-optique d’extérieur avec l’imagerie thermique et la vision nocturne optimisée par l’IA

YANTAI, Chine, 6 mai 2025 /PRNewswire/ — La technologie moderne est en train de transformer la chasse, l’une des plus anciennes traditions de l’humanité. Aujourd’hui, des innovations telles que les dispositifs d’imagerie thermique, les traceurs GPS, les lunettes de visée intelligentes et les systèmes de vision optimisés par l’IA redéfinissent la manière dont les chasseurs tracent, observent et approchent leur environnement. Parmi ces innovations, l’imagerie thermique change véritablement la donne. La capacité de détecter les signatures thermiques, de repérer des cibles au-delà des capacités de l’œil nu et d’effectuer des tirs calculés a révolutionné l’expérience de la chasse. Sur le marché encombré de l’imagerie thermique, une nouvelle marque appelée Nocpix est proposée aux chasseurs américains et européens, offrant une nouvelle option pour la chasse de nuit.

Pourquoi Nocpix prend-elle d’assaut le marché de l’optique thermique ?

Au milieu d’un champ concurrentiel de marques traditionnelles, Nocpix s’est imposée comme un nom incontournable dans le domaine de l’imagerie thermique haute définition. Bien que relativement nouvelle, la société s’est rapidement positionnée en première ligne du secteur en se concentrant sur une technologie de pointe en matière de capteurs d’imagerie thermique, une ergonomie intuitive et une fiabilité éprouvée sur le terrain. Ses systèmes d’imagerie thermique Ultra-HD rivalisent désormais avec les acteurs établis dans ce domaine, alliant une technologie de pointe en matière de capteurs, des algorithmes d’imagerie améliorés par l’IA Reality+, et des designs intuitifs pour offrir des optiques thermiques de pointe aux chasseurs et aux professionnels des activités de plein air.

Jumelles thermiques professionnelles pour chasseurs – QUEST

La gamme de produits de Nocpix a commencé par des monoculaires compacts et des lunettes de visée thermiques. Aujourd’hui, Nocpix lance un dispositif d’imagerie thermique révolutionnaire : les jumelles d’imagerie thermique Quest. Pesant seulement 700 g, leur design léger permet une utilisation d’une seule main sans effort. L’oculaire à extinction automatique empêche les fuites de lumière accidentelles, ce qui garantit la discrétion pendant le pistage. Avec une portée de détection atteignant 2 600 m, un télémètre laser intégré de 1 000 m, et un calcul balistique, QUEST donne une mesure précise de la distance et des données sur la cible pour une observation précise en extérieur. Grâce à ces performances exceptionnelles, ces jumelles ont rapidement attiré l’attention des amateurs de chasse en plein air.

Pourquoi la vision binoculaire est-elle plus confortable ?

Le cerveau humain est conçu pour la vision binoculaire, c’est-à-dire qu’il utilise les deux yeux pour créer de la profondeur, de la clarté et une expérience visuelle plus immersive. Nocpix Quest hérite de la logique opérationnelle intuitive des jumelles traditionnelles et redéfinit l’expérience de l’observation nocturne. Comme l’a déclaré le chasseur professionnel Chris Parkin, « C’est actuellement le dispositif d’imagerie thermique le plus convivial et le plus riche en fonctionnalités. De jour comme de nuit, il vous permet de devenir un “participant” à l’environnement, plutôt qu’un simple observateur ».

Pour plus d’informations :

service marketing de Nocpix

E-mail : [email protected]

Site web : www.nocpix.com 


Go to Source