SUNNYVALE, Calif., 7 juillet 2025 /PRNewswire/ — FutureDial s’appuie sur le succès de sa plateforme SMART Receive pour lancer l’automatisation SMART Receive, la cellule de réception de charges hétérogènes la plus rapide et la plus complète de l’industrie, mise au point en partenariat avec Greystone Data Solutions, un autre innovateur de premier plan dans le domaine de la robotique. Sur la base des technologies avancées d’intelligence artificielle/apprentissage machine, l’automatisation SMART Receive intègre automatiquement les volumes d’appareils entrants, les inspecte, les charge, les connecte, efface leurs données et les achemine, sans préparation préalable.
« Notre système original SMART Receive a été incroyablement bien accepté par le marché et traite des millions d’appareils dans le monde entier. L’automatisation SMART Receive atteint donc désormais de nouveaux sommets », a déclaré Frank Harbist, directeur général de FutureDial. « Cette innovation révolutionnaire réunit le meilleur de FutureDial et de Greystone et illustre notre vision du partenariat avec les plus grands fournisseurs d’écosystèmes pour offrir aux clients des solutions convaincantes. »
Capacités clés de l’automatisation SMART Receive et apprentissage continu :
Inspection des emballages par IA: L’automatisation basée sur l’IA détecte les boîtes endommagées et les défauts des appareils (fissures, cadres pliés, batteries gonflées, ports abîmés).
Connexion des ports: L’automatisation basée sur l’IA documente automatiquement la connexion USB-C, Lightning ou micro-USB et gère l’alimentation.
Apprentissage continu: Les boucles de rétroaction d’intelligence artificielle/apprentissage machine à ajustement automatique permettent d’obtenir une précision d’acheminement > 99 %.
Communication mains libres: Prise en charge d’Android ADB et d’iOS Trust sans intervention.
Flux de travail piloté par des règles: Les clients configurent des règles d’exception (par exemple, appareil plié → choix d’effacer les données ou d’ignorer la connexion au port) en fonction de l’état de l’appareil.
Logique de récupération: Nouveau test automatique des appareils à consommation nulle ou en mode de récupération.
Intégration fluide: Envoi des résultats à n’importe quel logiciel de planification des ressources de l’entreprise/système de gestion d’entrepôt ou via la console de gestion en nuage de FutureDial.
Stimulation de la productivité : Augmentation du rendement jusqu’à 400 % grâce au transfert des tâches de réception, d’inspection et de connexion de l’homme à la machine.
« En combinant nos compétences en automatisation robotique basée sur l’IA avec le leadership de FutureDial en matière de logiciels et de traitement des appareils, nous redéfinissons les possibles de la logistique inverse », a déclaré Tu Nguyen, à la tête de Greystone Data Solutions. « Nous sommes extrêmement fiers de travailler en étroite collaboration avec FutureDial à des solutions communes qui transforment le secteur. »
La société FutureDial sera présente à la conférence Mobile Disrupt 2025 à Miami les 8 et 9 juillet :
Stand C24 – Vidéo de l’automatisation SMART Receive
Démonstrations de SMART Test – Notre machine d’automatisation des tests déployée dans le monde entier en action
Questions et réponses interactives – Rencontrez les dirigeants de FutureDial et de Greystone
Programmer une réunion lors de la conférence Mobile Disrupt 2025
À propos de FutureDial
FutureDial est le pionnier des solutions de traitement d’appareils améliorées par l’IA pour les transporteurs, les opérateurs, les assureurs, les détaillants et les reconditionneurs. FutureDial garantit des flux de travail de logistique inverse durables et ultra-efficaces dans le monde entier grâce à une technologie modulaire et à des partenariats clés. Pour en savoir plus, consultez le site www.futuredial.com.
Relations avec la presse :
Brad Treese
Vice-président chargé du marketing et du développement commercial
[email protected]
+1.415.623.8000
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2722298/FutureDial_Logo.jpg