Les acquisitions de Scanbot SDK et d’Accusoft élargissent la plate-forme et les capacités de traitement des documents
Conclut le refinancement stratégique pour le maintien de la croissance à long terme
DENVER, 11 juillet 2025 /PRNewswire/ — Apryse, le leader mondial de la technologie de traitement des documents numériques, a annoncé aujourd’hui la conclusion de deux transactions stratégiques qui élargissent de manière significative sa plate-forme, renforcent ses capacités et positionnent la société pour une croissance continue à long terme.
Apryse a acquis Scanbot SDK, un fournisseur mobile de solutions de capture de données de haute performance pour la lecture de codes-barres, de documents et la reconnaissance optique de caractères (ROC). Scanbot SDK permet aux clients de capturer et de traiter des informations de manière transparente à partir d’appareils mobiles en périphérie, avec une forte adoption dans les secteurs de la logistique, de la santé, du transport et du secteur public.
Apryse s’est également porté acquéreur d’Accusoft, un fournisseur de longue date de solutions d’imagerie et de documents, connu pour son expertise dans la manipulation d’images de haute performance, la reconnaissance de codes-barres et l’extraction de champs de formulaires. Accusoft maintient des liens étroits avec ses clients dans des secteurs critiques et dépendants de la documentation, notamment les soins de santé, l’administration, l’assurance et la finance.
Ces acquisitions complémentaires élargissent les capacités d’Apryse pour les développeurs qui intègrent l’imagerie et la capture de documents dans leurs applications et permettent à Apryse de fournir une suite unifiée d’outils couvrant le cycle de vie complet des documents – de la capture et de l’extraction à la collaboration, au rendu et à l’archivage.
« Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles d’Apryse », a déclaré Christoph Wagner, PDG de Scanbot SDK. « Sa plateforme haut de gamme et sa présence internationale nous aideront à développer notre mission qui consiste à transformer les processus manuels en flux de travail mobiles transparents. C’est une victoire pour notre équipe et nos clients. »
« Ce nouveau chapitre donne à notre équipe et à nos clients la possibilité de faire partie d’une stratégie plus large qui façonne l’avenir de la gestion des documents dans le monde entier », a déclaré Jack Berlin, PDG d’Accusoft. « Nous entamons une étape passionnante pour notre technologie et nous sommes ravis de rejoindre la plateforme d’Apryse. »
Conjointement à ces acquisitions, Apryse a également réalisé un refinancement stratégique de sa dette, renforçant ainsi son bilan et améliorant sa flexibilité pour poursuivre de futures opportunités de croissance. Le refinancement et le soutien de Thoma Bravo et de Silversmith Capital Partners reflètent la croissance continue et la forte performance financière d’Apryse ainsi que son potentiel attractif à long terme.
« Scanbot SDK et Accusoft sont des ajouts exceptionnels à Apryse, et nous sommes ravis de les accueillir », a déclaré Cassidy Smirnow, PDG d’Apryse. « Les deux plates-formes apportent des technologies complémentaires, une expertise précieuse, une fiabilité de niveau entreprise et des clientèles impressionnantes. Avec Thoma Bravo et le soutien de Silversmith, nous continuerons à développer notre plateforme et à être plus agiles dans la poursuite de nos objectifs de croissance ambitieux. »
À propos d’Apryse
Anciennement connu sous le nom de PDFTron, Apryse est un leader mondial de la technologie de traitement des documents qui améliore le travail et simplifie la vie. Apryse donne aux développeurs, aux clients professionnels et aux petites entreprises les outils dont ils ont besoin pour atteindre plus rapidement et plus facilement leurs objectifs en matière de documents. La technologie d’Apryse fonctionne avec toutes les plateformes majeures et une grande variété de types de fichiers uniques. Pour plus d’informations, veuillez consulter Apryse.com.
Contacts
Pour Apryse :
Kristen Warner VP,
Communications,
[email protected]