Avec Sadhguru et les DJ internationaux Alok, Amelie Lens, Like Mike, Kölsch, DJ Anna et Ida Engberg, Tomorrowland 2025 a fait le lien entre les rythmes électroniques et un puissant appel à la méditation et au bien-être mental.
ANVERS, Belgique, 31 juillet 2025 /PRNewswire/ — Que se passe-t-il lorsque le festival de musique électronique le plus emblématique du monde rencontre l’une des voix les plus influentes d’aujourd’hui sur le bien-être intérieur.
Tomorrowland et le Love Tomorrow Summit 2025 ont répondu à cette question cette semaine, alors que le leader spirituel mondial Sadhguru a partagé ses idées au cœur de la culture dance et de la scène musicale électronique, sur la méditation, l’esprit et la façon dont la connectivité mondiale peut conduire à l’action et à la transformation collectives.
Cette rencontre unique a vu la superstar brésilienne DJ Alok rejoindre Sadhguru pour « Découvrir le miracle de l’esprit », une conversation approfondie sur le bien-être intérieur, la méditation et le pouvoir de l’esprit. La discussion a touché une corde sensible chez les participants, apportant plus de clarté et d’équilibre dans l’atmosphère très énergique du festival.
Pour renforcer la capacité des artistes à susciter des changements positifs par l’intermédiaire de leurs plateformes, Sadhguru a également participé à deux tables rondes avec des DJ renommés comme Amelie Lens, Like Mike, Kölsch, DJ Anna et Ida Engberg, au cours desquelles ils ont exploré la santé mentale et la façon dont la méditation est essentielle pour apporter l’équilibre à chaque être humain.
Sadhguru a déclaré : « Vous ne pouvez pas changer le passé. Vous pouvez vivre le présent. Mais vous pouvez façonner l’avenir si vous vous y efforcez. C’est la première fois dans l’histoire que nous sommes en mesure de nous connecter à l’ensemble de l’humanité. Si nous voulons transformer le monde, si nous voulons transformer l’humanité, le moment est venu. Faisons en sorte que cela se produise ».
L’inclusion de Sadhguru reflète l’engagement de Tomorrowland à associer la créativité à des conversations sur le bien-être et la durabilité. Le mouvement de Sadhguru Save Soil et son application de méditation Miracle of Mind, téléchargée plus d’un million de fois au cours des 15 premières heures, continuent d’influencer les conversations culturelles dans le monde entier.
Il y a trois décennies, Sadhguru a fondé la Fondation Isha, une organisation de services humains à but non lucratif, dont l’engagement principal est le bien-être de l’être humain. Isha propose de puissants programmes de yoga pour la transformation humaine et le bien-être, et a lancé des projets de sensibilisation novateurs pour améliorer la situation des communautés rurales. Les initiatives environnementales et sociales de Sadhguru ont été reconnues à l’échelle mondiale par des organisations telles que l’ONU, l’UICN, la FAO, le PAM et le PNUE, et servent de modèles pour l’autonomisation humaine et la revitalisation des communautés dans le monde entier.
Sadhguru s’est exprimé dans des forums tels que le siège mondial des Nations unies, le siège de l’UNESCO, la Banque mondiale, la Chambre des Lords, TED, les sièges de Microsoft et de Google.
La visite de Sadhguru à Tomorrowland fait suite à une récente tournée aux États-Unis pour promouvoir son nouveau livre, best-seller d’Amazon et d’USA Today, « Death: Only for Those Who Shall Die ».
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2741274/Sadghuru_DJ_Alok.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2741275/Isha_logo.jpg