Cango Inc. annonce une mise à jour de la production et des opérations de minage de bitcoins au mois de juillet 2025

HONG KONG, 5 août 2025 /PRNewswire/ — Cango Inc. (NYSE : CANG) (« Cango » ou la « Société ») publie aujourd’hui sa mise à jour de la production et des opérations de minage de bitcoins au mois de juillet 2025.

Mise à jour de la production et des opérations de minage de bitcoins au mois de juillet 2025

Indicateur

Juillet 2025 1

Juin 2025 1

Nombre de bitcoins produits

650,5

450,0

Nombre moyen de bitcoins produits par jour

20,99

15,00

Nombre total de bitcoins détenus 2

4 529,7

3 879,2

Taux de hashrate déployé

50 EH/s

32 EH/s

Taux moyen de hashrate 3

40,91 EH/s

29,92 EH/s

1.  Non vérifié, estimé.

2.  En fin de mois.

3.  Moyenne sur le mois.

Remarque : Cango détient des bitcoins pour le long terme et n’a pas l’intention de vendre ses avoirs en bitcoins.

Paul Yu, CEO et directeur de Cango, déclare : « Avec l’ajout de 18 EH/s à la fin du mois de juin, notre hashrate déployé est passé à 50 EH/s en juillet, ce qui nous a permis d’augmenter de 45 % le nombre de bitcoins produits d’un mois sur l’autre, pour atteindre 650,5. Le hashrate opérationnel moyen de 40,91 EH/s tout au long du mois souligne notre solide efficacité opérationnelle et notre potentiel de croissance significatif à mesure que nous continuons à nous développer. Cette solide performance démontre non seulement notre engagement en matière d’exécution, mais alimente également notre ambition d’accélérer la production future. »

« Avec l’arrivée d’une nouvelle équipe de direction expérimentée et l’augmentation de la trésorerie en bitcoins provenant des opérations de minage, nous nous concentrons maintenant sur la mise en place des fondations de notre intégration verticale afin d’évoluer vers un portefeuille plus diversifié et plus résistant de sites de minage et d’infrastructures énergétiques. »

À propos de Cango Inc.

Cango Inc. (NYSE : CANG) est principalement engagé dans le minage de bitcoins, avec des opérations stratégiquement déployées en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Afrique de l’Est. La société est entrée dans les cryptoactifs en novembre 2024, poussée par les progrès de la technologie blockchain, l’adoption croissante des actifs numériques et son engagement à diversifier son portefeuille d’activités. En parallèle, Cango continue d’exploiter une activité internationale d’exportation de véhicules d’occasion en ligne par l’intermédiaire d’AutoCango.com, ce qui permet aux clients du monde entier d’accéder plus facilement à un stock de véhicules de haute qualité en provenance de Chine. Pour en savoir plus, voir : www.cangoonline.com.

Contact pour les relations avec les investisseurs

Juliet YE, responsable de la communication
Cango Inc.
Email : [email protected]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2675436/CANG_LOGO_Logo.jpg

Go to Source