FAB Group s’apprête à rehausser l’offre d’hospitalité au Moyen-Orient
Des destinations phares ouvriront dans les principales villes du CCG, dont au moins 25 dans les Émirats arabes unis au cours des cinq prochaines années.
Plus de 800 emplois créés dans le seul secteur de l’hôtellerie des Émirats arabes unis
DUBAI, UAE, août 19, 2025 /PRNewswire/ — FAB Group, une entreprise de style de vie et de gastronomie créée par DEAL Holdings, une société d’investissement et de développement basée aux Émirats arabes unis, est lancée aujourd’hui avec l’objectif de mener l’innovation dans l’hôtellerie, la restauration et le développement de marques dans toute la région MENA.
Abdalla Al’Mheiri – CEO, DEAL Holding
Grâce à la combinaison d’une approche avant-gardiste et d’une connaissance locale exceptionnelle, FAB Group lancera dans la région des enseignes populaires mettant en avant des talents Michelin étoilés du Royaume-Uni et d’Europe, tout en créant des expériences culinaires et de style de vie immersives, élevant ainsi la position de la région MENA sur la carte mondiale de l’hôtellerie.
Entièrement soutenu par DEAL Holdings, une société locale d’investissement et de développement, FAB Group s’est engagé à avoir un impact durable dans la région, avec un minimum de 25 nouveaux établissements devant ouvrir aux Émirats arabes unis au cours des cinq prochaines années, ainsi que d’autres destinations phares à Riyad, Jeddah, Doha et dans la région de la mer Rouge.
Tout en renforçant la réputation grandissante de la région en tant que centre culinaire mondial, le lancement de FAB Group soutiendra les talents locaux en leur donnant accès à des opportunités d’emploi. Environ 800 emplois devraient être créés rien qu’aux Émirats arabes unis au cours des cinq prochaines années, et d’autres encore dans l’ensemble du CCG.
Andrew Cullen, directeur régional de la restauration du FAB Group, a déclaré : “Au cours des prochains mois, nous ferons des annonces extrêmement intéressantes : “Au cours des prochains mois, nous ferons des annonces extrêmement intéressantes qui amélioreront considérablement les offres de restauration de la région et redéfiniront la façon dont l’industrie est perçue, tant au niveau régional que mondial.
“Le Moyen-Orient est déjà largement considéré comme un leader dans ce domaine, de nombreuses grandes marques mondiales étant désormais présentes dans la région. Notre ambition est de nous appuyer sur le travail fantastique qui a déjà été réalisé et de renforcer le statut mondial de MENA”.
Abdalla Al’Mheiri, PDG de DEAL Holdings, a ajouté : “Nous sommes ravis d’introduire FAB Group sur le marché du Moyen-Orient, ce qui marque un moment important pour le secteur de l’hôtellerie de la région, qui continue de prospérer.
“Créé par DEAL Holdings, FAB Group a de grandes ambitions et nous nous engageons pleinement à faire des investissements stratégiques pour permettre à la marque d’évoluer avec une direction claire tout en atteignant ses objectifs à long terme.
Le portefeuille du FAB Group comprendra des restaurants raffinés, des cuisines contemporaines, des cafés, des lieux de vie nocturne, des concepts de bien-être et des collaborations avec des marques de luxe. Plusieurs projets phares sont déjà en cours de développement et seront annoncés dans les mois à venir.
Société d’investissement et de développement de premier plan, DEAL Holdings possède un nombre important de résidences de marque, de projets hôteliers et de biens immobiliers commerciaux dans la région MENA.
Pour plus d’informations sur DEAL Holdings et FAB Group, visitez le site : www.deal.holdings | thefoodandbeverage.group
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2752377/Abdalla_Al_Mheiri_CEO_DEAL_Holding.jpg