La stratégie de « double moteur » de Bossjob révolutionne l’acquisition de talents au sommet WebX de Tokyo

TOKYO, 20 août 2025 /PRNewswire/ — Bossjob, le premier écosystème de talents Web3 d’Asie, a confirmé son rôle de partenaire GOLD au sommet WebX, qui doit se tenir à Tokyo les 25 et 26 août. Seul fournisseur à proposer une solution de talents complète associant plateforme de recrutement pilotée par l’IA et chasse de têtes de premier plan, Bossjob présentera sa stratégie de « double moteur » au marché asiatique lors de cet événement prestigieux. Bossjob annoncera également sa participation à Token2049, le principal sommet asiatique consacré aux actifs numériques, qui aura lieu à Singapour en octobre.

Le sommet WebX de Tokyo offre à Bossjob une occasion unique de démontrer comment son approche à double moteur, combinant technologie de l’IA et services de recrutement d’élite, fournit une solution globale pour les entreprises du Web3, du repérage des talents à l’intégration fluide, en passant par un rapprochement précis entre les compétences des candidats et les critères des postes à pourvoir.

Premier moteur : la plateforme de recrutement par IA ouvre une véritable autoroute aux talents du Web3

S’appuyant sur un réseau comprenant plus de 1 000 entreprises du Web3, la plateforme crée un écosystème qui se renforce lui-même en tirant parti des avantages clés suivants :

Efficacité fondée sur les données : le système d’IA de la plateforme capture automatiquement les activités des développeurs sur la chaîne (y compris GitHub, Dune et les engagements auto-exécutants) pour chaque offre d’emploi, ce qui lui permet d’enrichir continuellement sa vaste réserve de talents de plus de 100 000 personnes et de gérer méticuleusement 87 dimensions de compétences clés.
Optimisation dynamique du modèle : pour répondre à l’évolution rapide des besoins en compétences dans le domaine du Web3, par exemple en cas d’augmentation soudaine de la demande d’experts en langage Move, la plateforme peut aussitôt recalibrer son modèle d’adéquation de l’offre et de la demande d’emploi dans les 72 heures, ce qui garantit une précision constante de plus de 92 %.

Deuxième moteur : un recrutement d’élite pour surmonter tous les obstacles de la guerre des talents

En seulement 16 mois, l’équipe de chasseurs de têtes de Bossjob a placé les meilleurs talents dans plus de 30 projets Web3 de premier plan, grâce à des solutions sur mesure :

Vaste réseau de renseignements : exploitation de plus de 200 communautés Discord de développeurs pour suivre avec précision les activités et les compétences des talents ciblés.
Mise à disposition rapide de talents : nous avons recruté un directeur d’audit de sécurité maîtrisant Rust et possédant des connaissances en matière de conformité avec les exigences de l’Agence des services financiers du Japon pour une bourse de cryptomonnaies du top 3 mondial en seulement 7 jours.
Approche axée sur la fidélisation : mesure efficace contre le débauchage et modèle unique de couverture des rémunérations pour se protéger contre la volatilité du marché, garantissant la stabilité des talents à long terme et la sécurité de l’entreprise.

Andy, directeur général de Bossjob dans le domaine du Web3, a souligné : « En seulement 16 mois, notre activité de recrutement est parvenue à transformer le vivier de plus de 20 000 talents de notre plateforme en un réel “dépôt de munitions” dynamique, ouvrant la voie à de futures connexions pour permettre aux entreprises de dominer le paysage asiatique des talents du Web3. »

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter le site https://go.bossjob.com/web3_7xJ9kL2P

Go to Source