Le lancement de MORROW représente un moment décisif, alors que le monde entre dans une révolution de la longévité de 8 000 milliards de dollars[1] , qui pourrait transformer tous les aspects de la vie humaine. En mars 2025, UBS a déclaré que la « longévité », au même titre que l’IA, sera l’une des plus importantes opportunités d’innovation transformationnelle qui animera les marchés boursiers au cours de la prochaine décennie.
MORROW se démarquera des modèles existants qui s’adressent généralement aux personnes très fortunées en rendant des services de haute qualité plus accessibles à une clientèle beaucoup plus large. MORROW utilisera la technologie et l’IA propriétaire pour fournir un centre unifié et centralisé de services hautement personnalisés. La plateforme d’IA de MORROW apprendra en permanence à partir des habitudes de vie pour permettre une intervention précoce ; elle alimentera également un moteur de recherche qui produira des données anonymes sur les habitudes de vie en collaboration avec des universités mondiales de premier plan.
MORROW a placé la confiance au cœur de sa proposition, soutenue par une équipe d’experts[2]. L’équipe dirigeante et les experts de MORROW sont les suivants : Dr. Miina Öhman, MD, PhD, (Université d’Helsinki), DipIBLM, médecin-chercheur spécialisé dans les maladies cardiométaboliques et les interventions sur le mode de vie ; Louis Island, MBA, MPH, B.Physio, chef de l’exploitation, qui est un pionnier dans la création de plateformes de soins intégrés ; et Simon Matthews, FACLM, MHlthSc, DipIBLM, NBC-HWC, ICF-PCC, responsable du coaching santé, qui est un expert mondial en matière de changement de comportement en matière de santé et de psychologie positive. En outre, le directeur de la technologie Yaron Turpaz, Ph.D., MBA, dirige le développement de la plateforme numérique de bien-être et d’analyse de MORROW, apportant une vaste expérience dans les domaines de la pharmacie, de la biotechnologie, de la génomique et des solutions de santé de précision activées par l’apprentissage automatique et l’IA ; tandis que Claudia Correia, responsable de la nutrition et diététicienne chez MORROW, a plus de 16 ans d’expérience et a aidé plus de 10 000 personnes à changer de nutrition.
Le parcours du client MORROW commence par une évaluation diagnostique détaillée visant à mesurer l’écart entre son état de santé actuel et son état de santé optimal. Cela constitue la base d’un plan personnalisé alimenté par des données et fourni par un mélange de coaching d’experts et de technologies, y compris l’AI, les wearables, le suivi continu et les plates-formes de retour d’information intégrées. Ensemble, ces plateformes permettront d’optimiser le mode de vie en temps réel. Les individus auront également accès à des consultations de groupe partagées, à l’engagement communautaire et à d’autres technologies leur permettant de s’approprier leur santé.
Les premières réservations pour MORROW seront ouvertes en septembre 2025 à l’adresse www.morrow.health et le premier centre phare ouvrira ses portes à Singapour au quatrième trimestre 2025.
L’entrepreneur Allen Law démocratise l’accès en construisant et en développant rapidement un écosystème international d’entreprises et de marques axées sur la remise en forme, le bien-être holistique et les interventions fondées sur des données probantes, dans le cadre de sa mission mondiale visant à accroître l’espérance de vie en bonne santé.
Allen Law est Principal chez Seveno Capital, qui soutient les entreprises en phase de démarrage et de croissance. Il est également cofondateur de MOVE [REPEAT], un collectif d’établissements de remise en forme comptant plus de 50 studios dans 5 pays, qui prévoit de doubler de taille d’ici 2026. Il est président et investisseur chez REVL Training, qui vise à doubler sa présence et à multiplier son chiffre d’affaires par six d’ici à 2028. Allen Law est également le fondateur du Park Hotel Group, un groupe primé qui, à partir d’un seul établissement à Hong Kong, s’est transformé en un portefeuille régional d’hôtellerie de luxe.
Allen Law, Chief Executive Officer of MORROW, a déclaré :
« L’Organisation mondiale de la santé estime qu’une personne sur six aura plus de 60 ans d’ici 2032.[3] Il est donc nécessaire de mettre l’accent sur l’optimisation du bien-être et de la vitalité tout au long de la vie. MORROW promouvra un modèle de « santé tout au long de la vie », où le bien-être est maintenu et rétabli grâce à la science, à la connexion humaine et à l’innovation. Nous prévoyons de transformer la façon dont les gens vivent, vieillissent, se rétablissent et s’épanouissent, quels que soient leurs antécédents ou leur point de départ ».
Dr. Miina Öhman MD, PhD, (Université d’Helsinki), DipIBL, a déclaré :
« Il est essentiel que le monde évolue vers un modèle de soins de santé durables, en mettant l’accent sur la prévention. Il faut donc que les interventions sur le mode de vie et le soutien au changement de comportement en matière de santé soient au premier plan des soins pour tout le monde, et pas seulement pour les personnes très riches ».
Site web de MORROW :https://morrow.health
1. UBS, « Transformational Innovation Opportunities (TRIO) : Longevity », 26 mars 2025.
2. Les personnes mentionnées ne sont pas actuellement titulaires d’un certificat d’exercice valide en vertu de la Medical Registration Act 1997 (Singapour).
3. World Health Organisation, « Ageing and Health », World Health Organisation Website, 1er octobre 2024, https://www.who.int/news-room/fact-sheets/detail/ageing-and-health.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2746387/Allen_Law.jpg Photo: https://mma.prnewswire.com/media/2746386/MORROW_Singapore.jpg Logo: https://mma.prnewswire.com/media/2746385/MORROW_Logo.jpg