Plus de 450 entreprises accélèrent leur mise sur le marché grâce à Veeva RIM

Des capacités réglementaires avancées et de nouveaux partenariats industriels permettent d’accélérer la collaboration avec les autorités sanitaires mondiales

BARCELONE, Espagne, 2 septembre 2025 /PRNewswire/ — Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui que plus de 450 entreprises, dont 19 des 20 plus grandes entreprises biopharmaceutiques, avaient adopté Veeva RIM pour la gestion des informations réglementaires (regulatory information management, RIM) sur une plateforme unifiée. L’innovation continue pour faire progresser la connectivité, avec notamment des partenariats qui ont été conclus avec Accumulus Technologies et DNAnexus, permet l’intégration avec de multiples plateformes d’autorités sanitaires pour stimuler l’efficacité et la conformité.

« Les équipes chargées de la réglementation adoptent les innovations produit de Veeva pour améliorer continuellement l’efficacité et réduire les temps de cycle. Grâce à des partenariats industriels, Veeva RIM fournit une solution de bout en bout qui accélère la mise sur le marché, améliore la collaboration entre les parties prenantes à l’échelle mondiale et permet un flux de données transparent dans un environnement réglementaire en constante évolution », a déclaré Marc Gabriel, vice-président de la réglementation chez Veeva.

Les entreprises qui utilisent les applications Veeva RIM peuvent rationaliser les processus à toutes les étapes du cycle de vie réglementaire. Avec Veeva Submissions Publishing, plus de 85 organisations utilisent la publication continue pour réduire le travail de révision et éliminer les goulots d’étranglement, accélérant les délais de soumission.

« Notre partenariat stratégique connectera la plateforme Accumulus à Veeva RIM pour une interopérabilité accrue, permettant de moderniser la façon dont les informations sont partagées en temps réel avec notre réseau croissant de plus de 70 agences réglementaires à travers le monde. En facilitant les soumissions réglementaires, nous pouvons permettre à nos clients mutuels de mettre plus rapidement les traitements à la disposition des patients », a déclaré Francisco Nogueira, PDG d’Accumulus Technologies.

« L’intégration de la solution Trusted Regulatory Spaces (TRS) de DNAnexus et de Veeva RIM offrira des capacités de partage de données de premier ordre pour une collaboration interagences et des approbations plus rapides des produits réglementés », a confié pour sa part Thomas Laur, PDG de DNAnexus.

Veeva RIM rationalise les processus réglementaires mondiaux sur une plateforme infonuagique unique. La solution fait partie de Veeva Development Cloud, la base technologique pour le développement de produits dans les domaines clinique, de la qualité, de la réglementation et de la sécurité. Pour en savoir plus sur Veeva RIM, rendez-vous sur veeva.com/eu/RIM.

À propos de Veeva SystemsVeeva fournit le cloud sectoriel aux sciences de la vie avec des logiciels, des données et des conseils commerciaux. Engagée dans l’innovation, l’excellence des produits et la réussite des clients, Veeva sert plus de 1 500 clients, des plus grandes sociétés biopharmaceutiques au monde aux biotechs émergentes. Véritable société d’utilité publique, Veeva s’engage à concilier au mieux les intérêts de toutes les parties prenantes, y compris les clients, les salariés, les actionnaires et les industries qu’elle sert. Pour plus d’informations, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prospectives de VeevaCe communiqué contient des déclarations prospectives concernant les produits et services de Veeva, ainsi que les résultats ou avantages attendus de l’utilisation de nos produits et services. Ces déclarations sont basées sur nos attentes actuelles. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux fournis dans le présent communiqué, et nous n’avons aucune obligation de mettre à jour lesdites déclarations. Il existe de nombreux risques susceptibles d’avoir un impact négatif sur nos résultats, notamment les risques et incertitudes divulgués dans notre formulaire 10-Q pour la période se terminant le 31 juillet 2025, que vous pouvez consulter ici (un résumé des risques susceptibles d’avoir un impact sur nos activités se trouve aux pages 33 et 34), ainsi que dans nos dépôts ultérieurs auprès de la SEC, que vous pouvez consulter sur sec.gov.

Contact :Jeremy Whittaker
Veeva Systems
+49-695-095-5486
[email protected]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1488285/Veeva_Systems_Logo_v2.jpg


Go to Source